Intel® Easy Streaming Wizard

19323
4/20/2021

Présentation

L’assistant permet aux utilisateurs de configurer facilement et rapidement le logiciel Open Broadcaster (OBS)

Téléchargements disponibles

  • Windows 10, 64-bit*
  • Taille : 57.4 MB
  • SHA1 : F20A387A513881DBC9B725A4B3E573BDBDC0AF1D

Description détaillée

Ce téléchargement installe la Intel® Easy Streaming Wizard sur les processeurs Intel® Core™ pris en charge.

Intel® Easy Streaming Wizard est une application logicielle gratuite qui vous permet de faire du streaming et de l’enregistrement en quelques minutes en tirant parti du logiciel Open Broadcaster (OBS).

  • Configurez un PC pour le streaming en quelques minutes.
  • Authentifiez-vous dans l’un des services de streaming pris en charge, puis configurez et réglez automatiquement le logiciel de diffusion au sein de l’assistant.
  • Optimisez l’efficacité du processeur Intel® Core™ pour l’encodage, le son, la bande passante et d’autres fonctionnalités afin de déterminer la meilleure qualité de streaming possible.

Services de streaming pris en charge :

Configuration d’enregistrement prise en charge :

La Intel® Easy Streaming Wizard v3.0.0430 a été mise à jour avec des mises à jour fonctionnelles et de sécurité. Les utilisateurs doivent mettre à jour la dernière version.

Les notes de version fournissent des instructions d’installation, du matériel pris en charge et de nouvelles fonctionnalités incluses dans cette version.

Consultez cette FAQ pour obtenir des informations complémentaires sur les applications.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.