Intel® Visual Compute Accelerator Volatile KVMGT Production Package

19281
7/16/2018

Présentation

Ce package contient l’exemple d’image de démarrage de production volatile KVMGT pour Intel® Visual Compute Accelerator construction logicielle 2.2.

Téléchargements disponibles

  • Taille : 371.4 MB
  • SHA1 : F84BF2CCE9E94A0A9A8B3F3CF3B7D58BFC868A61

Description détaillée

Ce package est patché contre la vulnérabilité de Side Channel.

Remarque : ce package est une version du logiciel 2.2, mais est également pris en charge sur la version 2.3 du logiciel. Reportez-vous à ce tableau pour voir la liste de tous les packages disponibles basés sur les différentes versions du logiciel.

Aperçu

Ce téléchargement contient l’image de démarrage du système d’exploitation Intel® Visual Compute Accelerator (Intel® VCA) Ubuntu* avec prise en charge de la virtualisation KVM Hypervisor et Intel GVT-G. L’image d’amorçage Intel VCA vous permet de démarrer un nœud Intel VCA, de sorte qu’un système d’exploitation entièrement opérationnel s’exécute sur celui-ci, y compris la communication réseau.

Cette image utilise un noyau de production ; c’est-à-dire qu’il ne contient pas le logiciel Intel® Media Server Studio. Les systèmes d’exploitation invités peuvent être lancés après le démarrage de cette image, en supposant qu’ils prennent en charge le chipset, les pilotes graphiques et les applications commerciales de votre choix (par exemple, Intel® Media Server Studio). Jusqu’à 7 unités d’exploitation invités peuvent accéder au pilote pour graphiques accéléré.

Utilisez le somme de contrôle ci-dessous pour valider l’intégrité du fichier :

MD5 : 669352679b1898d17ea43c8eca7930cb

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.