Mise à jour du package de mise à jour du BIOS pour les cartes mères Intel® pour serveurs et les systèmes Serveurs Intel® basés sur le chipset Intel® 55XX

19272
4/16/2018

Présentation

Ce téléchargement contient le package de mise à jour du BIOS des cartes mères Intel® pour serveurs et des systèmes Serveurs Intel® basés sur le chipset Intel® 55XX. (R0069)

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 13.4 MB
  • SHA1 : 9A2BB11AFD581D29504CFC762A562537E11D1950

Description détaillée

***************************************************************************

Les cartes mères et systèmes serveurs Intel® basés sur un chipset Intel® 55xx ne seront plus pris en charge avec des mises à jour fonctionnelles, de sécurité ou autres. Ce produit ne sera plus disponible au téléchargement après le 25 mars 2019. Toutes les versions ont été fournies telles quels.

*****************************************************************************

****************************************************************************

CE PRODUIT A ÉTÉ ABANDONNÉ ET N’EST PLUS FABRIQUÉ, INTEL NE FOURNIT PLUS DE PRISE EN CHARGE INTERACTIVE DE CE PRODUIT ET AUCUNE MISE À JOUR DU MICROPROGRAMME N’EST PRÉVUE.

****************************************************************************

Ce package contient des fichiers de récupération du BIOS. Reportez-vous aux consignes de récupération du BIOS indiquées dans les notes de version du BIOS de ce package.

Ce package de mise à jour comprend les mises à jour logicielles système suivantes :

  • BIOS système : R0069

Notes complémentaires

Consultez les notes de version pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge, des nouveautés, des correctifs de bogues et des problèmes connus.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.