Microprogramme de la famille de produits Intel® RealSense™ D400

19242
4/20/2021

Présentation

Fournit un fichier binaire du microprogramme pour Intel® RealSense™ famille de produits D400.

Téléchargements disponibles

Recommandés
  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 1.7 MB
  • SHA1 : E1F537345BC56B58B98D49535A9F29A361A2938B

Description détaillée

Fichier

Signed_Image_UVC_5_12_13_50.bin : fichier binaire du microprogramme pour Intel® RealSense™ famille de produits D400 destiné à être utilisé sur tous les systèmes d’exploitation pris en charge.

Il s’agit d’une version mineure du microprogramme.

Types de version du microprogramme
Version majeure du microprogramme:
Il s’agit d’une version du microprogramme de production. Le microprogramme de production est recommandé et pris en charge pour les constructions de production intégrant Intel RealSense caméras de profondeur.

Ce microprogramme est utilisé sur la ligne de production de la caméra Intel RealSense. Les principales versions sont recommandées et prises en charge par les clients qui intègrent Intel® RealSense™ caméras ou modules de profondeur dans des produits complets. La cadence de version actuelle est deux fois par an.

Version mineure du microprogramme:
Il s’agit de versions de microprogrammes de développement entre les versions principales semestrieles. L’équipe Intel RealSense continue de mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités et de résoudre les problèmes. Toutes les nouvelles modifications sont validées, mais la validation complète du système de bout en bout n’est pas terminée avant une version importante. Les versions mineures sont tout à fait acceptables pour l’intégration des clients. Les clients peuvent tirer parti des nouvelles fonctionnalités et résoudre les problèmes. Vérifiez les errata et les notes de version pour les détails.

Documentation

Le fichier zip comprend la Intel® RealSense™ mise à jour des spécifications de la série D400 (PDF), qui contient le dernier périphérique et la documentation errata, les clarifications des spécifications et les modifications.

Comment installer

Une mise à jour du microprogramme peut être réalisée à l’aide de l’outil de mise à jour du microprogramme fourni avec librealsense ou à l’aide de l’outil RealSense Viewer.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.