package de production persistante Intel® Visual Compute Accelerator VCA1283LVV / VCA1585LMV

19177
4/27/2018

Présentation

Ce package logiciel contient l’exemple d’image de production persistante amorçable Intel® Visual Compute Accelerator (2.1).

Téléchargements disponibles

  • CentOS 7,4*
  • Taille : 354 MB
  • SHA1 : 9FE546742ACAB48E5B8305A45177AE7880B6BA7E

Description détaillée

Ce package est patché contre la vulnérabilité de Side Channel.

Reportez-vous à ce tableau pour voir la liste de tous les packages disponibles basés sur les différentes versions du logiciel.

Aperçu

Ce téléchargement contient l’image de production persistante amorçable Intel® Visual Compute Accelerator. L’Intel® Visual Compute Accelerator démarre son système d’exploitation CentOS* à partir de cette image.

Pour obtenir des instructions d’installation détaillées, téléchargez le Guide du logiciel.

Notes

  • Toutes les demandes de lecture/écriture de disques du système d’exploitation de carte sont traitées par le pilote Intel VCA BlockIO.
  • L’image n’inclut pas le logiciel Intel® Media Server Studio.

Utilisez le somme de contrôle ci-dessous pour valider l’intégrité du fichier :

MD5 : b12ddbd1be7e06125908e24cefaf9605

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Avertissements1

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.