Pilote Windows* Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) et Technologie de stockage Intel® Rapid Enterprise (Intel® RSTe) pour cartes mères et systèmes Intel® pour serveurs équipés d’un chipset Intel® 62X

19126
5/16/2019

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement contient le package de version de la famille de produits Technologie de stockage Intel® Rapid entreprise (Intel® RSTe) 6.1.

Téléchargements disponibles

  • Windows Server 2012 R2 family*, Windows Server 2019 family*, Windows Server 2016 family*
  • Taille : 56.6 MB
  • SHA1 : 5AD2560E48BE0E8F9A48FC8CCE013C54A6CD1A7F

Description détaillée

But

Le package de Technologie de stockage Intel® Rapid entreprise (Intel® RSTe) est destiné à tous les clients.


Ce package comprend la version Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) 6.1 Production (PV), Intel RSTe RAID SATA et Intel RSTe RAID NVMe. Pour l’environnement pré-SE, Intel VROC les pilotes UEFI et les Intel RSTe UEFI SATA et les images OROM héritées sont incluses

Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) est le terme décrivant Intel RSTe avec des pilotes NVMe compatibles avec Intel® Volume Management Device (Intel® VMD), aidant ainsi l’unité de stockage SSD PCIe NVMe connectée à un système RAID amorçable.

Consultez les notes de version pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge, la compatibilité du système d’exploitation, les nouveautés, les correctifs de bogues et les problèmes connus.

Pour connaître la compatibilité des systèmes d’exploitation, reportez-vous également à la liste des systèmes d’exploitation pris en charge par la carte particulière.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.