Package de cartes mères breakout Intel® Edison

19075
8/3/2017

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement contient les fichiers schématiques, la liste des matériaux et la disposition de la carte mère Intel® Edison Breakout.

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 1.4 MB
  • SHA1 : 68344E96D6B06FBF410FBCF8DBC9962F76519CC9

Description détaillée

Note

Intel a abandonné les cartes de développement Intel® Galileo, le module de calcul et les kits de développement Intel® Edison ainsi que le module de calcul et les kits de développement Intel® Joule™. Aucune autre version de logiciel n’est prévue pour les plateformes Intel® Galileo, Intel® Edison™ ou Intel Joule™.

À compter du 15 septembre 2017, Intel a archiver ses ressources en ligne et les mettra à la disposition des communautés forums Intel® Galileo, Intel® Edisonet Intel® Joule™ jusqu’au 15 juin 2020. Les fichiers sous licence open-source continueront à être largement disponibles en code binaire et en code source sur GitHub*.

But

Ce package contient les fichiers suivants pour la carte mère Intel® Edison Breakout :

  • Conception de la carte de circuits imprimés dans . Format DSC
  • Schéma de la carte au PDF
  • Liste des billes de matériaux

Remarque : Des applications logicielles spécifiques sont nécessaires pour accéder à ces formats de fichiers. Les informations fournies sont fournies à titre indicatif uniquement et peuvent ne pas correspondre aux variantes présentes sur les marchés mondiaux.

Les fournisseurs indiqués sur le facture de matériel se réservent le droit de réviser leurs offres ; les substitutions de sélection restent la seule responsabilité de l’utilisateur final.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.