Outil de détection et d’atténuation des risques INTEL-SA-00075

18909
9/12/2017

Présentation

Ce dossier contient un téléchargement de logiciels et de la documentation pour déterminer si un système est touché par le problème documenté dans l’avis de sécurité INTEL-SA-00075.

Téléchargements disponibles

  • Windows 7 family*, Windows 8 family*, Windows 8.1*, Windows 10*
  • Taille : 13.2 MB
  • SHA1 : B57AF4EAEF2CEA78CC80BA61FF4BD5E79F99BEA5

Description détaillée

But

L’outil de détection et d’atténuation des risques INTEL-SA-00075 aidera à la détection et à l’atténuation de la vulnérabilité de sécurité décrite dans INTEL-SA-00075. Lisez l’avis de sécurité publique pour plus d’informations.

Ce téléchargement contient deux versions de l’outil. Le premier est un outil de GUI interactif qui, lorsqu’il est exécuté, découvre les détails matériels et logiciels du périphérique et fournit une évaluation des risques. Cette version est recommandée lorsque l’évaluation locale du système est souhaitée. Cette version ne fournit pas de prise en charge automatisée de l’atténuation.

La deuxième version de l’outil est une console exécutable qui enregistre les informations de découverte dans le registre Windows* et/ou dans un fichier XML. Cette version est plus pratique pour les administrateurs informatiques qui souhaitent effectuer une découverte en bloc sur plusieurs machines afin de trouver des systèmes à cibler pour les mises à jour du microprogramme ou d’implémenter des atténuations. Cet outil fournit une prise en charge automatisée de l’atténuation.

Remarques complémentaires

  • Les utilisateurs de Linux* peuvent utiliser l’outil Linux.
  • Vous pouvez obtenir davantage d’informations concernant ce problème à l’assistance à la clientèle Intel.
  • Cet outil combiné remplace le Guide de l’outil et de l’atténuation des risques déjà publié.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.