Utilitaire de test de confiance de la plateforme EFI pour les systèmes et cartes mères Intel® pour serveurs basés sur le Intel® Xeon Phi™ (pour utilisation du test uniquement ; aucune assistance technique)

18860
3/10/2017

Présentation

Utilitaire de test de confiance de la plateforme pour interface de microprogramme extensible (EFI) pour systèmes serveurs Intel® et cartes mères Intel® pour serveurs basées sur la Intel® Xeon Phi™ (1.03).

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 3.1 MB
  • SHA1 : EF73936AB185BBCBD29184B648EE80DB1E06964F

Description détaillée

Exécutez cet utilitaire après l’intégration du système et avant l’installation pour vérifier la bonne fonctionnalité. Cet utilitaire est utilisé exclusivement pour les produits basés sur la Intel® Xeon Phi™.

Reportez-vous au Guide de l’utilisateur pour obtenir des informations détaillées sur l’utilisation de cet utilitaire.

Notes

Le logiciel peut contenir des logiciels open source. Les licences open source associées sont incluses avec le package de pilotes.

Cet utilitaire PCT (Platform Confidence Test) est destiné à un usage de test uniquement mais sans assistance technique.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.