Pilote de ® réseau Intel® pour Windows Server 2016*

18737
11/9/2018

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement installe la version 23.4 de la carte réseau Intel® à l’aide de Windows Server 2016*.

Téléchargements disponibles

  • Windows Server 2016 family*
  • Taille : 73.4 MB
  • SHA1 : 0D6F9D4306166E1CBA284276AB87391EE7CEDA0D

Description détaillée

Quoi de neuf

La version sw 23.4 résout un problème potentiel de pointeur de données de paquets qui pourrait survenir lors de l’utilisation des produits Intel® Ethernet série 700 avec certains pilotes de périphérique Intel Ethernet sur les systèmes d’exploitation Microsoft Windows* qui utilisent la fonction « Paquet jumbo » avec la fonction « Receive Side Coalescing » (RSC).

Le problème peut entraîner une erreur de données entre ce qui est arrivé sur fil (port RX) de l’expéditeur à distance et ce qui est transféré vers le récepteur par le système d’exploitation/la pile système (c’est-à-dire, l’application). Alors que la plupart des applications appliquent leurs propres formes supplémentaires de vérification de l’intégrité des données, certaines peuvent exister qui ne sont pas et peuvent donc être exposées à des problèmes potentiels d’intégrité des données.

Remarque : Par défaut, la fonctionnalité « Paquets jumbo » est désactivée (désactivée) dans les pilotes Windows Intel.

Pour plus d’informations, examinez TA-234.

Ce problème est résolu avec les pilotes inclus dans la version SW 23.4.

Intel recommande de mettre à jour le sw 23.4 dès que possible. Cependant, si la mise à jour vers sw 23.4 n’est pas pratique pour vous actuellement, il existe une solution de contournement disponible pour le problème (voir TA-234)pour plus de détails.

En plus de la disponibilité de la version 23.4 du logiciel, nous supprimerons également la version 23.2 du logiciel et la version 23.1 du centre de téléchargement Intel®.

Remarque : Ces pilotes et logiciels sont disponibles pour les versions de vente au détail Intel® Ethernet cartes réseau. Si vous ne avez pas de version de vente au détail d’Intel® Ethernet Adapter, nous vous recommandons de travailler avec le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote.

Pour plus d’informations, examinez TA-234.

But

Installe des pilotes de base, des Intel® PROSet pour Le Gestionnaire de périphériques Windows* pour les Intel® Network Adapters’utiliser Windows Server 2016*.

Consultez les notes de version pour obtenir les consignes d’installation, le matériel pris en charge, les nouveautés, les correctifs de bogues et les problèmes connus.

Microsoft Windows Server 2016 Nano Server*

Remarque : PROWinNS.exe et les fichiers nano_install.txt sont pour Microsoft Windows Server 2016 Nano Server*.

Les utilisateurs souhaitant installer des Intel® PROSet sur le serveur Microsoft Windows Server 2016 Nano doivent télécharger le webpack et en extraire le contenu à l’aide d’un utilitaire d’archiveur de fichiers tel que WinZip*. N’exécutez pas l’Assistant d’installation car la procédure d’installation de Microsoft Windows Server 2016 Nano Server est différente. Une fois que les fichiers ont été extraits, localisez immédiatement le répertoire \Disk\APPS\PROSETDX\NanoServer et suivez les instructions dans le fichier proset_install_for_nano.txt.

À propos des pilotes Intel®

Il est possible que le pilote ou le logiciel de ® Intel® soit modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de travailler avec le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Consultez la liste des sites Web d’assistance des fabricants.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.