Pilote infrarouge de consommation (CIR) Nuvoton* pour Windows® 10 64 bits pour NUC6i7KYK

18687
4/5/2016

Présentation

Installe le pilote infrarouge version 2.11.1009 pour Intel® NUC avec Nuvoton* Consumer Infrared (CIR).

Téléchargements disponibles

  • Windows 8.1, 64-bit*, Windows 7, 64-bit*, Windows 10, 64-bit*, Windows Server 2012 family*, Windows Server 2012 R2 family*
  • Taille : 25.1 MB
  • SHA1 : 0880174E4F4BE969C620CB965DDB649BF64E3098

Description détaillée

But

Installe le pilote infrarouge des produits Intel® NUC avec l’infrarouge de consommation (CIR) Nuvoton*. Le pilote infrarouge est requis si vous prévoyez d’utiliser des périphériques de contrôle infrarouge à distance.

Vous ne savez pas quel pilote convient le plus à votre produit Intel NUC ?

Exécutez Assistant pilotes et support Intel® pour détecter automatiquement les mises à jour.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Mises à jour automatiques des pilotes et des logiciels

Identifiez vos produits et installez les mises à jour des pilotes et des logiciels Intel pour votre système Windows*.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.