Utilitaire de mise à jour de la mémoire rémanente (NVM) pour cartes réseau Ethernet Intel® série 700 - Windows*

18634
3/18/2019

Présentation

Contient tous les fichiers nécessaires pour mettre à jour l’utilitaire de mise à jour de la mémoire non volatile des cartes réseau Ethernet Intel® série 710 pour Windows*. (6.80)

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation, Windows Server 2008 R2 family*, Windows Server 2012 family*, Windows Server 2012 R2 family*, Windows 7 family*, Windows 8 family*, Windows* 8.1, Windows Server 2008 family*, Windows Server 2019 family*, Windows Server 2016 family*, Windows 10*
  • Taille : 36.4 MB
  • SHA1 : 9505C788DAAB81F155DD9BAE945E25EC310A58D5

Description détaillée

Aperçu

Ce package contient tous les fichiers nécessaires à la mise à jour de la mémoire rémanente (NVM) sur le carte Ethernet Intel® de votre système. Il contient l’utilitaire NVM Update, le fichier de configuration, les binaires NVM mis à jour et les fichiers pilotes requis.

La mise à jour NVM à la version 6.80 avec la version 23.4 inclut le mode de récupération.

Remarque : NVM 6.01 peut être utilisé avec la version 23.4 SW.

L’installation utilise les procédures de mise à niveau normales.

  • La mise à niveau NVM normale (Intel® Ethernet NVM Update Tool) peut être utilisée pour activer les nouvelles fonctionnalités.
  • Redémarrage requis. Le cycle d’alimentation secteur n’est pas nécessaire lors de la mise à jour depuis la version précédente. Intel recommande de suivre les instructions fournies avec l’outil de mise à jour NVM.
  • La mise à jour NVM vers la version x.x active le mode anti-rollback. Après une mise à niveau, il n’est pas possible de rétrograder aux versions NVM précédentes.

Remarque : La conception du mode de récupération empêche la reprise des versions antérieures du NVM. Cela s’explique par le fait que l’ajout de la capacité du mode de récupération a modifié la définition de certaines régions du NVM pour qu’elles soient protégées par écriture. La rétroélation à une version antérieure nécessite l’accès à ces régions protégées par écriture, et donc le retour tomberait en panne.

  • Le mode de récupération n’a aucun impact sur le fonctionnement normal.
  • Pour prendre pleinement en charge le mode de récupération, la MV Ethernet mise à jour, le pilote logiciel et l’outil logiciel de la version 23.4 ou ultérieure doivent tous être utilisés.

Consultez le fichier readme pour plus d’informations, telles que les limitations et conditions préalables, les exigences UEFI, et comment utiliser un script.

Rubrique connexe

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.