Pilote Intel® Wireless Bluetooth® pour Windows 8.1* pour STK2M364CC, STK2MV64CC

18582
12/6/2016

Présentation

Installe le pilote de technologie sans fil Intel® Bluetooth® version 19.30.1649 du périphérique Intel® Bluetooth® installé dans Intel® Compute Stick STK2M364CC et STK2MV64CC.

Téléchargements disponibles

  • Windows 8.1, 64-bit*
  • Taille : 15.2 MB
  • SHA1 : A643AAA96C1BE939DF7ABCB56ED0B5B66753B480

Description détaillée

Avertissement
Cher client, comme ce logiciel concerne les produits « en fin de vie », il peut contenir des vulnérabilités de sécurité. Intel n’a pas l’intention d’offrir de mises à jour afin d’atténuer toute vulnérabilité en matière de sécurité dans ce logiciel, qu’il soit actuellement connu ou découvert à l’avenir. CE LOGICIEL EST FOURNI « EN L’ÉTAT » SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, Y COMPRIS DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONFIDENTIALITÉ OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. Intel ne garantit ni n’assume la responsabilité de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations, du texte, des graphismes, des liens ou des autres éléments du logiciel.

But

Installe le pilote de technologie sans fil Intel® Bluetooth version 19.30.1649 pour le périphérique Intel® Bluetooth installé dans le Intel® Compute Stick STK2M364CC et STK2MV64CC.

Vous ne savez pas si c’est le bon pilote pour votre Intel® Compute Stick ?

Exécutez Assistant pilotes et support Intel® pour détecter automatiquement les mises à jour du pilote.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Mises à jour automatiques des pilotes et des logiciels

Identifiez vos produits et installez les mises à jour des pilotes et des logiciels Intel pour votre système Windows*.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.