Fichiers sources Intel® Visual Compute Accelerator

18498
12/24/2018

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement contient les fichiers sources du logiciel Intel® Visual Compute Accelerator (2.3).

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 407.9 MB
  • SHA1 : 3D58155202CADCC324205AFC63794515D0B1F80F

Description détaillée

Ce package est patché pour se protéger contre une vulnérabilité du canal latéral.

Reportez-vous à ce tableau pour voir la liste de tous les packages disponibles basés sur les différentes versions du logiciel.

But

Ce téléchargement contient l’ensemble complet des fichiers sources pour construire le daemon Intel® Visual Compute Accelerator (Intel® VCA), le noyau et les modules Intel VCA et d’autres utilitaires, pour toutes les plateformes prises en charge, c’est-à-dire pour Linux* et Windows*. Il n’est pas nécessaire d’exécuter le Intel VCA logiciel contenu dans les autres téléchargements. En construisant Intel VCA logiciel à partir de ces fichiers sources, vous pouvez créer une version personnalisée au-delà des capacités fournies dans les autres téléchargements Intel VCA.

Utilisez le somme de contrôle ci-dessous pour valider l’intégrité du fichier :

MD5 : 9464cdcd3216cd82067c2e863ae9277d

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Avertissements1

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.