Mise à jour du BIOS pour stick de calcul - SCCHFLU5

18480
1/13/2020

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement contient le package de mise à jour du BIOS pour Intel® Compute Stick STK1AW32SC et STK1A32SC.

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 7.5 MB
  • SHA1 : DFC4D658FD068F8C7E456509591A1CF5E2265627

Description détaillée

But

Mise à jour du BIOS pour le Intel® Compute Stick STK1AW32SC et STK1A32SC.

Quoi de neuf dans cette version ?

Consultez les notes de version pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge, des nouveautés, des correctifs de bogues et des problèmes connus.

Remarque : Le BIOS d’un Intel® Compute Stick ne peut pas être personnalisé avec Kit d'outils Intel® Integrator.

Le fichier readme comprend des instructions de mise à jour du BIOS pour les utilisateurs avancés. Vous pouvez également consulter les instructions complètes étape par étape sur l’utilisation des méthodes de mise à jour du BIOS disponibles.

Notes:

  • Une fois que le processus de mise à jour a commencé, ne mettez pas votre système hors tension avant la fin de la mise à jour. Le processus de mise à jour prend jusqu’à 3 minutes.
  • En raison d’une amélioration de la sécurité, il ne sera pas possible d’accéder à un BIOS plus tôt que le BIOS 0038.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.