Intel® System Support Utility pour Windows*

18377
9/13/2018

Présentation

Ce téléchargement installe la version 2.5.15 de la Intel® System Support Utility (Intel® SSU) pour Windows*.

Téléchargements disponibles

  • Windows 8.1, 64-bit*, Windows 8.1, 32-bit*, Windows 8, 64-bit*, Windows 8, 32-bit*, Windows 8 family*, Windows 7, 64-bit*, Windows 7, 32-bit*, Windows 7 family*, Windows 10, 64-bit*, Windows 10, 32-bit*, Windows 10*, Windows* 8.1, Windows Server 2016 family*, Indépendant du système d'exploitation, Windows Server 2012 R2 family*, Windows Server 2012 family*
  • Taille : 376.2 KB
  • SHA1 : 2179053D23BB82034C8B466FB1CD21F032450061

Description détaillée

Problème connu

La tension actuelle du processeur ne se calcule pas correctement et peut afficher le numéro incorrect dans les résultats de l’analyse Intel® System Support Utility. Il s’agit d’un résultat qui consiste à afficher uniquement le numéro brute récupéré sans avoir d’abord effectué la traduction mathématique nécessaire afin d’afficher la bonne « tension actuelle » du processeur.

Aperçu

Intel SSU recherche des informations sur le système et les périphériques pour faciliter le dépannage de l’assistance à la clientèle. Les informations peuvent être consultées, enregistrées dans un fichier ou envoyées à l’assistance à la clientèle par le web.

Aucune information personnelle n’est collectée. Intel s’engage à protéger votre vie privée. Voir la Politique de confidentialité d’Intel.

Consultez le lisez-moi pour plus d’informations, telles que les nouveautés de cette version et les systèmes d’exploitation pris en charge.

Existe-t-il une version Linux* de Intel® System Support Utility (Intel® SSU) ?

Oui, vous pouvez télécharger Intel SSU pour le système d’exploitation Linux.

Rubriques connexes

Consultez les notes de version pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge, des nouveautés, des correctifs de bogues et des problèmes connus.

Avertissements1

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.