Utilitaire de mise à jour de la mémoire non volatile (NVM) pour carte réseau Ethernet Intel® série 700

18190
12/23/2024

Présentation

Fournit l’utilitaire de mise à jour de la mémoire non volatile (NVM) pour carte réseau Ethernet Intel® série 700.

Téléchargements disponibles

  • OS Independent, FreeBSD*, Microsoft Windows*, Linux*, VMware*
  • Taille : 351.5 MB
  • SHA256 : 97EFEB2E9E00C65803BE9A0B48C1C0D697BEB36D7DF5CFA98D18656E8517DB6F

Description détaillée

Aperçu

Ce package contient tous les fichiers nécessaires pour mettre à jour la mémoire non volatile (NVM) sur les cartes Ethernet Intel® de votre système. Il contient l’utilitaire de mise à jour NVM, le fichier de configuration, les fichiers binaires NVM mis à jour et les fichiers de pilote requis.

Consultez le fichier Lisez-moi pour obtenir plus d’informations, notamment sur les limitations et les conditions préalables, les exigences UEFI et l’utilisation d’un script.

Contenu des fichiers

  • 700Series_NVMUpdatePackage_v9_53_Windows.zip
  • 700Series_NVMUpdatePackage_v9_53_Linux.tar.gz
  • 700Series_NVMUpdatePackage_v9_53_FreeBSD.tar.gz
  • 700Series_NVMUpdatePackage_v9_53_ESX.tar.gz
  • 700Series_NVMUpdatePackage_v9_53_EFI.zip

Guides d’utilisation

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.