Solution haute disponibilité StorCLI pour Intel RAID Controller RS3DC080, RS3SC008, RS3MC044

18145
1/20/2015

Présentation

Il s’agit d’un utilitaire de ligne de commande qui peut vérifier l’état et gérer les contrôleurs RAID matériels 3108 ROC à l’aide de la solution De stockage haute disponibilité 2.0

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 32.7 MB
  • SHA1 : C6B3B4F89E96447E4A3523C085905A4EED02C89C

Description détaillée

===================
Informations sur le package
===================
Version = 1.13.05
Système d’exploitation pris en charge = EFI, FreeBSD, Linux, Linux-ppc, Solaris x86, Ubuntu, VMware, VMware-MN, VMware-NM-NDS, Windows

Reportez-vous au fichier readme inclus pour obtenir des informations sur les restrictions et l’utilisation.

Remarque : Les Intel® RAID les contrôleurs de stockage haute disponibilité nécessitent des microprogrammes, des pilotes et des logiciels qui prennent en charge la fonctionnalité de stockage haute disponibilité. Reportez-vous aux étapes d’installation des fichiers lisez-moi du package de pilotes.

*********************************************************
Le logiciel peut contenir des logiciels open source. Les licences open source associées sont incluses avec le package de pilotes.
*********************************************************

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.