Assistant pilotes et support Intel®

18002
3/29/2022

Présentation

Cette application pour le Assistant pilotes et support Intel® vous permet de rechercher les derniers pilotes disponibles auprès d’Intel sur les appareils informatiques. (22.3.20.6)

Téléchargements disponibles

  • Windows 8 family*, Windows 7 family*, Produits Windows 8.1*, Produits Windows 10*, Windows 11 Family*
  • Taille : 6.1 MB
  • SHA1 : CEFAE8ED3B4763A3DEE2D27002D21263871C11BF

Description détaillée

But

La Assistant pilotes et support Intel® vous permet de rechercher les derniers pilotes disponibles auprès d’Intel sur les appareils informatiques. Cet outil possède l’interface principale hébergée sur le site Web d’assistance d’Intel et offre aux utilisateurs une expérience d’assistance plus intégrée. Il dispose d’un moteur de détection amélioré pour s’assurer que les clients reçoivent des informations complètes et précises et une option de fréquence d’analyse permettant de passer d’un outil « exécuté une fois » à une expérience persistante qui peut fournir aux clients des mises à jour de pilotes plus rapidement.

Produits pris en charge : pilotes graphiques, réseau sans fil, unités de stockage SSD Intel®, Intel® NUC et Intel® Compute Stick

Problèmes de mise à niveau des Assistant pilotes et support Intel® vers une version plus récente ? Essayez notre désinstallateur.

Obligation d’installer et d’utiliser l’utilitaire

  • Une connexion Internet haut débit est nécessaire pour utiliser cet utilitaire.
  • Configuration requise pour l’installation du système d’exploitation : cette application s’installe sous Windows 7*, Windows 8*, Windows 8.1*, Windows® 10 et Windows® 11.
  • Nous vous recommandons d’effectuer une mise à jour Windows* pour mettre votre système d’exploitation à jour avec le dernier .NET.
  • Cette application ne prend pas en charge le navigateur Internet Explorer*. Nous vous recommandons d’utiliser les navigateurs Chrome*, Firefox* ou Edge* (version 44.17763/18.17763 ou ultérieure).

Consignes de lancement

  1. Désinstallez toutes les versions précédentes (facultatif).
  2. Téléchargez et enregistrez localement sur votre appareil.
  3. Double-cliquez sur Assistant pilotes et support Intel® fichier Install.exe.
  4. Lisez et acceptez les conditions générales de la licence
  5. Sélectionnez Installer.
  6. Cliquez sur le bouton Lancer ; l’icône de barre d’état système démarre et ouvre automatiquement le navigateur par défaut

Langues prises en charge : Chinois, anglais, Français, allemand, japonais, italien, coréen, portugais (brésilien), russe, espagnol, thaïlandais, fait pour, indonésien, polonais et turc.

Pour en savoir plus

QUESTIONS-RÉPONSEs sur Assistant pilotes et support Intel®

Quoi de neuf dans la dernière version Assistant pilotes et support Intel® ?

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.