Pilote pour graphiques HD Intel® pour Windows* 8/8.1 (64 bits)

17941
4/4/2014

Présentation

Installe le pilote pour graphiques HD Intel® pour Windows* 8 et 8.1.

Téléchargements disponibles

  • Windows 8, 64-bit*, Windows 8.1, 64-bit*
  • Taille : 145.5 MB
  • SHA1 : 77944D11E84DA561B748E5A9C6982464199B254E

Description détaillée

Objet

Ce package de pilotes logiciels installe le pilote pour graphiques HD Intel® pour Intel® Atom™, Pentium® et les processeurs Celeron® (nom de code Bay Trail E/S/D) sur les systèmes Windows* 8/8.1 (64 bits). Ces processeurs comprennent :

  • Processeur Intel® Atom™ série E3800
  • Processeur Intel® Celeron® J1900
  • Processeur Intel® Celeron® N2807
  • Processeur Intel® Celeron® N2930

À propos des pilotes Intel®

Il est possible que le pilote ou le logiciel de votre composant Intel® ait été modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de consulter le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Sites Web d’assistance des fabricants >

Vous ne savez pas ce qu’il faut télécharger ?

Vous ne savez pas si c’est le pilote ou le logiciel adapté à votre composant ? Exécutez Assistant pilotes et support Intel® pour détecter automatiquement les mises à jour de pilotes ou de logiciels.

Note

Ce logiciel est destiné aux développeurs de matériels et de logiciels utilisant des plateformes intel® embarquées. Il n’est pas destiné aux systèmes des entreprises ou des consommateurs.

Rubrique connexe

Centre de conception et de ressources ›

Trouvez de la documentation technique détaillée, des logiciels, des outils et de l’assistance pour les développeurs de matériel.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.