Intel® SCS module d’extension pour Microsoft* System Center Configuration Manager

17827
7/29/2020

Présentation

Extension SCS pour Microsoft System Center Configuration Manager* (SCCM), y compris la prise en charge intégrée de la gestion hors bande de Intel® AMT. (2.1.10)

Téléchargements disponibles

  • Windows Server 2012 R2 family*, Windows 7 family*, Windows 10*
  • Taille : 4.9 MB
  • SHA1 : E21000DD8702F8649FBA537A0E8D314A24F315D6

Description détaillée

Notes:

Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM) 2012 R2* prend en charge de manière intégrée la gestion hors bande de Technologie d'administration active Intel® (Intel® AMT). Cela comprend la capacité de découvrir et de configurer Intel® AMT, puis d’utiliser certaines des fonctionnalités OOB de Intel® AMT.

Cet add-on a été créé pour permettre l’utilisation de SCCM avec toutes les versions prises en charge de Intel AMT.

L’extension intègre les composants de Intel® SCS avec SCCM. Après l’installation, Intel SCS remplace les capacités intégrées de SCCM.

L’extension gère également la découverte de données provenant de systèmes prenant en charge la Intel AMT(découverte initial OOB de l’état Intel AMT est toujours réalisée à l’aide de SCCM) Configuration/Déconfiguration des Intel AMT sur les systèmes découverts, et maintenance des paramètres Intel AMT sur les systèmes découverts.

L’extension installe les collections, les publicités et les séquences de tâches préconfigurées pour utiliser les composants Intel SCS.

Besoin d’aide ? Intel® Business Support

Les utilisateurs de Intel® SCS et de cette extension SCS pour SCCM peuvent demander de l’assistance via le nouveau portail Intel® Business Support. Ceux qui remplissent un formulaire d’inscription unique seront pris en charge directement par les ingénieurs d’Intel. Utilisez le portail Intel® Business Support pour soumettre des questions, suivre les progrès et faire fonctionner votre environnement plus rapidement.

Centre d’experts Intel® vPro™

Ceux qui choisissent de ne pas s’inscrire peuvent partager leurs connaissances et collaborer à des problèmes communs avec la communauté via le Centre d’experts Intel® vPro™. Notez que la communauté n’est pas aidée par les ingénieurs d’Intel. Nous vous recommandons vivement de vous inscrire.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.