Intel® Wireless Bluetooth® pour Windows 7*

16806
1/15/2020

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement installe Intel® Wireless Bluetooth® version 21.40.5 et le pilote. La version du pilote varie en fonction de la carte sans fil et du système d’exploitation Windows* installé.

Téléchargements disponibles

  • Windows 7, 64-bit*
  • Taille : 28.5 MB
  • SHA1 : D6FE1958F781F4489C37B23D5A34CDBE49BCFA94
  • Windows 7, 32-bit*
  • Taille : 26.6 MB
  • SHA1 : 76030BAF8E80653B883474F56C06164C33417ECE

Description détaillée

But

Intel® Wireless Bluetooth® est recommandée pour les utilisateurs finaux, y compris les particuliers et les clients professionnels dotés d’une technologie Bluetooth®.

package Intel Wireless Bluetooth version 21.40.5

  • Version des programmes et fonctionnalités = 20.90.6
  • Version du Gestionnaire de périphériques = 20.90.6.4

Remarque : Lorsque vous mettez à jour le package logiciel, il est possible que le pilote de carte sans fil ne soit pas mis à jour s’il inclut le même pilote que la version précédente.

Vous ne savez pas ce qu’il faut télécharger ?

Confirmez que vous disposez du système d’exploitation Windows 7* avant de l’installer. Vérifiez si votre système d’exploitation est 32 bits ou 64 bits.

Assurez-vous que votre carte sans fil est prise en charge par ce téléchargement. Liste des cartes sans fil prises en charge disponibles ci-dessous.

Pour déterminer quelle carte sans fil est installée sur votre système informatique :

  • Identifiez manuellement votre carte sans fil Intel® et le numéro de version du pilote.

Quel fichier choisir ?

  • Si vous disposez de Windows 7 32 bits : BT_21.40.5_32_Win7.exe
  • Si vous disposez de Windows 7 64 bits : BT_21.40.5_64_Win7.exe

Comment installer

  1. Téléchargez le fichier dans un dossier de votre PC.
  2. Désinstallez la version actuelle de Intel Wireless Bluetooth.
  3. Double-cliquez sur le fichier pour lancer l’installation.

Remarque : Il est possible que vous deviez prendre des mesures supplémentaires si des mises à jour Microsoft Windows* spécifiques sont installées et que vous mettez à niveau le logiciel Intel Wireless Bluetooth des versions précédentes. Pour plus d’informations, consultez Le dépannage des problèmes liés à Intel® Bluetooth et Microsoft Windows 7*.

Consultez les notes de version pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge, des nouveautés, des correctifs de bogues et des problèmes connus.

À propos de Intel® software et pilotes

Il est possible que le pilote ou le logiciel de votre composant Intel® ait été modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de consulter le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Voir la liste des sites Web d’assistance des constructeurs d’ordinateurs.

Mises à jour automatiques des pilotes et des logiciels

Identifiez vos produits et installez les mises à jour des pilotes et des logiciels Intel pour votre système Windows*.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.