Pilote de carte réseau Intel® pour Windows Server 2012*

16789
10/18/2021

Présentation

Cet enregistrement de téléchargement installe la version 26.6 du pilote Intel® Network Adapters pour Windows Server 2012*.

Téléchargements disponibles

  • Taille : 35.8 MB
  • SHA1 : 9D0EAF7E6EE2411B8F5B35A836752ADADFDE17AC
  • Taille : 29.2 MB
  • SHA1 : C16B451AF1D0C70BECCD8648E8AED2C0AF692D14

Description détaillée

Remarque : Veuillez noter que le numéro de version « 26.5 » était étiqueté pour cette version et que le numéro de version « 26.6 » a été utilisé à la place. La version 26.6 est la dernière mise à jour vers la version 26.4.

===================

Aperçu

Le package de téléchargement de Microsoft Windows* a été divisé en un package de pilotes et un package de Intel® PROSet. Le package de pilotes doit être installé avant l’installation du package Intel® PROSet.

Exemple de téléchargements :

Package de pilotes : Wired_driver_26.6_x64.zip

Package Intel® PROSet : Wired_PROSet_26.6_x64.zip

Remarque : L’installation de la Intel® PROSet est facultative. Intel® PROSet logiciel comprend des Intel® PROSet pour le Gestionnaire de périphériques Windows*, les Intel® PROSet Adapter Configuration Utility (Intel® PROSet ACU) et les Intel® PROSet pour le logiciel Windows PowerShell*. Pour plus d’informations sur Intel® PROSet, veuillez consulter la section « Pilote Microsoft* Windows* et installation et configuration du logiciel » du Guide de l’utilisateur des cartes et périphériques Ethernet Intel®.

Consultez les notes de version et le fichier readme.txt pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge, des nouveautés, des corrections de bogues et des problèmes connus.

Ce téléchargement contient les pilotes et logiciels Ethernet Intel® réseau pour Windows Server 2012*.

À propos des pilotes Intel®

Il est possible que le pilote ou le logiciel de votre composant Intel® ait été modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de consulter le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Voir la liste des sites Web d’assistance des fabricants.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.