Enregistrer et restaurer l’utilitaire de configuration du système (SYSCFG)

16684
3/12/2020

Présentation

L’utilitaire Save and Restore System Configuration utility (SYSCFG) est utilisé pour enregistrer et restaurer les paramètres du micrologiciel et du BIOS dans un fichier binaire/INI. (14.1 Build 30)

Téléchargements disponibles

  • OS Independent
  • Taille : 52.1 MB
  • SHA1 : CB502896CD43E1F35338EDCCB3245F8B81768A1B

Description détaillée

Plateformes prise en charge

Voir les notes de version.

But

L’utilitaire Save and Restore System Configuration utility (SYSCFG) est utilisé pour enregistrer et restaurer les paramètres du micrologiciel et du BIOS dans un fichier binaire/INI, et pour configurer le microprogramme et les paramètres du BIOS à l’aide d’une interface de ligne de commande.

Documentation disponible

Reportez-vous au Guide de l’utilisateur pour savoir comment utiliser l’outil.

Consultez les notes de version pour obtenir les instructions d’installation, le matériel pris en charge, les nouveautés, les correctifs de bogues et les problèmes connus.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.