Pilote de chipset Intel® server pour Windows* pour anciens Intel® Server Board

16356
11/7/2018

Présentation

Le Intel® Chipset Device Software version 10.1.17833.8098 installe les fichiers INF Windows* sur le système cible.

Téléchargements disponibles

  • Windows Server 2012 R2 family*, Windows Server 2016 family*, Windows Server 2019 family*, Windows 10*
  • Taille : 6.5 MB
  • SHA1 : 82C86B58F47C378AEA152ADE749E11A555326018

Description détaillée

Remarque importante : Les versions de Windows* de ce téléchargement ne sont pas pris en charge sur tous les produits associés. Reportez-vous aux pages de compatibilité du système d’exploitation pour les versions Windows prise en charge par la famille de produits appropriée.

But

Le Intel® Chipset Device Software installe les fichiers INF Windows dans le système cible. Ces fichiers décrivent au système d’exploitation comment configurer les composants du chipset Intel® afin de s’assurer que la fonctionnalité suivante fonctionne correctement :

  • Identification des composants du chipset Intel® dans le Gestionnaire de périphériques

Vous pouvez installer ce logiciel en trois modes : préchargement interactif, silencieux et sans surveillance. Le mode interactif nécessite l’intervention de l’utilisateur pendant l’installation ; le mode silencieux et le mode de préchargement sans surveillance ne le font pas.

Vous ne savez pas s’il s’agit du pilote ou du logiciel qu’il vous faut pour votre composant ?

Exécutez l’Assistant ® pilotes et logiciels Intel® pour détecter automatiquement les mises à jour de pilotes ou de logiciels.

À Intel® software et pilotes

Il est possible que le pilote ou le logiciel de votre composant Intel a été modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de travailler avec le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Consultez la liste des sites Web d’assistance des fabricants.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.