utilitaire Intel® Ethernet d’amorçage des connexions, images de pré-démarrage et pilotes EFI

15755
11/10/2020

Présentation

Cette version de téléchargement 25.5 installe des pilotes UEFI, des Intel® Boot Agent et des images Intel® iSCSI Remote Boot pour programmer l’option PCI de l’image flash rom et mettre à jour les options de configuration flash.

Téléchargements disponibles

  • OS Independent
  • Taille : 10.7 MB
  • SHA1 : F3A888FB2D1AF70A7A2C10CEAF2B9410035BACA8
  • Linux*
  • Taille : 7.2 MB
  • SHA1 : DC819E97FD592B88048DE24218D07208E5809614

Description détaillée

But

Ce package contient des logiciels et des pilotes pour les environnements de préamorçage, y compris les pilotes UEFI, Intel® Boot Agent et Intel® Ethernet iSCSI Remote Boot images.

Aperçu

Le Intel® Ethernet Flash Firmware Utility (BootUtil) est utilisé pour mettre à jour les configurations et programmer la ROM optionnel PCI sur la mémoire flash des cartes réseau Intel PCI et PCI Express prise en charge. BootUtil remplace les utilitaires existants et fournit les fonctionnalités des anciens IBAUTIL, ISCS DÉMARRETL, LANUTIL et FLAUTIL. BootUtil prend en charge toutes les cartes prise en charge par les utilitaires précédents.

Voir bootutil.txt pour plus d’informations.

Qu’est-ce qui est nouveau ?

Consultez les notes de version et lisez-la pour obtenir des informations nouvelles, de l’assistance sur les systèmes d’exploitation, des guides d’utilisation, des problèmes connus et plus encore.

Quel fichier télécharger ?

  • PREBOOT. ZIP : documentation, utilitaires et images de démarrage pour Windows*, EFI et DOS
  • Preboot.tar.gz : documentation, utilitaires et images de démarrage pour Linux*

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.