Intel® Ethernet Adapter le pack de pilotes complet

15084
3/18/2021

Présentation

Ce téléchargement installe la version 26.1 du pack de pilotes Intel® Ethernet Adapter complet pour les versions du SE prise en charge.

Téléchargements disponibles

  • OS Independent
  • Taille : 679.2 MB
  • SHA1 : 44198AEE71EA6E639D4A73169AC7687131A07FF4

Description détaillée

À propos des pilotes Intel®

Si vous avez acheté un serveur ou un appareil de marque OEM, contactez votre OEM pour obtenir une version du pilote logiciel compatible avec la version exacte du FW. L’utilisation de versions de logiciels et de FW qui n’ont pas été validées pour fonctionner ensemble affectera les performances, la disponibilité des fonctionnalités et la stabilité du système.

Consultez la liste des sites Web d’assistance des fabricants.

Pour obtenir une liste détaillée des fonctionnalités, des correctifs, des problèmes connus et des informations générales sur la version, téléchargez les notes de version et examinez le readme.txt qui est inclus dans chaque version du logiciel. Notes de version

Aperçu

Ce. le fichier zip contient tous les pilotes et logiciels Intel® Ethernet réseau pour les versions actuellement prise en charge de Windows*, Linux* et FreeBSD* pour la plupart des Intel® Ethernet cartes réseau. Les cartes Intel® Ethernet et les contrôleurs Intel® Ethernet ne sont pas tous pris en charge sous chaque version de Windows, Linux ou FreeBSD.

Il s’agit d’un fichier important. Nous vous recommandons de télécharger des fichiers plus petits pour votre système d’exploitation si vous n’avez pas besoin de logiciels pour chaque système d’exploitation.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.