carte Ethernet Intel® pack de pilotes complet

15084
12/14/2018

Présentation

Ce téléchargement installe la version 23.5.1 du carte Ethernet Intel® driver pack complet pour les versions prises en charge de Windows*, Linux* et FreeBSD*.

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 480.1 MB
  • SHA1 : 49A44D37059EB701A6583B7858A31FD73E50A030

Description détaillée

Nouveautés

  • Prise en charge de la carte réseau Ethernet Intel® X722-2
  • Prise en charge de la carte réseau Ethernet Intel® X722-4

-----------------------------------

Aperçu

Ce fichier zip contient tous les pilotes et logiciels Ethernet Intel® réseau pour les versions actuellement prises en charge de Windows*, Linux* et FreeBSD* pour la plupart des cartes Ethernet Intel®. Toutes les cartes Ethernet Intel® et les contrôleurs Ethernet Intel® ne sont pas pris en charge sous toutes les versions de Windows, Linux ou FreeBSD.

Il s’agit d’un fichier volumineux. Nous vous recommandons de télécharger des fichiers plus petits pour votre système d’exploitation si vous n’avez pas besoin de logiciels pour chaque système d’exploitation.

Consultez le fichier readme pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge, des nouveautés, des correctifs de bogues et des problèmes connus.

À propos des pilotes Intel®

Il est possible que le pilote ou le logiciel de votre composant Intel® ait été modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de consulter le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Voir la liste des sites Web d’assistance des fabricants.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.