Intel® Ethernet Adapter Complet de pilotes

15084
11/9/2018

Présentation

Ce téléchargement installe la version 23.4 du pack de pilotes complet de la carte Ethernet Intel® pour les versions prises en charge de Windows*, Linux* et FreeBSD*.

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 511 MB
  • SHA1 : AA2ACEA9CBAA8866C1F6965109F43FAFB5C1E1F3

Description détaillée

Quoi de neuf

LA version 23.4 de SW résout un problème potentiel de pointeur de données de paquets qui pourrait se produire lors de l’utilisation de produits Intel® Ethernet série 700 avec certains pilotes de périphériques Ethernet Intel sur les systèmes d’exploitation Windows* qui utilisent la fonction « Jumbo Packet » avec la fonction « Receive Side Coalescing » (RSC).

Le problème peut entraîner une incompatibilité des données entre ce qui est entré sur le fil (port RX) de l’expéditeur distant et ce qui est transféré vers le haut de la pile système / système vers le récepteur (c’est-à-dire l’application). Alors que la plupart des applications appliquent leurs propres formes supplémentaires de vérification de l’intégrité des données, certaines peuvent exister qui ne le font pas et peuvent donc être exposées à des problèmes potentiels d’intégrité des données.

Note: Par défaut, la fonctionnalité « Jumbo Packet » est désactivée (désactivée) dans les pilotes Intel Windows.

Pour plus d’informations, consultez TA-234.

Ce problème est résolu avec les pilotes inclus dans la version SW 23.4.

Intel recommande la mise à jour vers SW 23.4 dès que possible. Toutefois, si la mise à jour vers SW 23.4 ne vous convient pas pour le moment, il existe également une solution de contournement disponible pour le problème (voir TA-234) pour plus de détails.

En plus de la disponibilité de SW Release 23.4, nous allons également supprimer SW Release 23.2 et SW Release 23.1 du Centre de téléchargement Intel®.

Note: Ces pilotes et logiciels sont destinés aux versions commerciales des cartes Ethernet Intel®. Si vous ne disposez pas d’une version commerciale d’une carte Ethernet Intel®, nous vous recommandons de travailler avec le fabricant de votre ordinateur avant d’installer notre pilote.

Pour plus d’informations, consultez TA-234.

-----------------------------------

LA VERSION SW 23.4 inclut également le mode de récupération.

Dans la version 23.4, Intel a implémenté une fonctionnalité de mode de récupération qui augmente la résilience de la solution Ethernet en permettant la récupération d’un NVM corrompu ou mal configuré.

Produits concernés

Périphérique Ethernet

Nouvelle version de NVM

Pilote logiciel et outils

Contrôleur Ethernet Intel® série 700

6.80

Version 23.4

Contrôleur Ethernet Intel® X550

2.00

Version 23.4

Connexion Ethernet Intel® X722

4.00

Version 23.4

Contrôleur Ethernet dans la famille de processeurs Intel® Xeon® D-1500 Contrôleur LAN

2.00

Version 23.4

Contrôleur Ethernet dans le processeur Intel® Atom™ série C3000

2.00

Version 23.4

Les produits avec des versions NVM antérieures à cette version n’ont pas de mode de récupération implémenté.

Configuration requise pour l’installation de la version 23.4

L’installation utilise les procédures normales d’installation de mise à niveau.

  • La mise à niveau NVM normale (Intel® Ethernet NVM Update Tool) peut être utilisée pour activer les nouvelles fonctionnalités.
  • Redémarrage requis. Le cycle d’alimentation de la climatisation n’est pas nécessaire lors de la mise à jour à partir de la version précédemment publiée. Intel recommande de suivre les instructions fournies avec l’outil de mise à jour NVM.
  • La mise à jour de NVM vers la version 23.4 active le mode anti-restauration. Après la mise à niveau, la rétrogradation vers les versions précédentes de NVM n’est pas possible.

Note: La conception du mode de récupération empêche la restauration vers des versions antérieures du NVM. En effet, l’ajout de la fonctionnalité Mode de récupération a modifié la définition de certaines régions du NVM à protéger en écriture. La restauration vers une version antérieure nécessite l’accès à ces régions protégées en écriture et, par conséquent, la restauration échouerait.

  • Le mode de récupération n’a aucun impact sur le fonctionnement normal.
  • Pour prendre entièrement en charge le mode de récupération, le NVM Ethernet, le pilote logiciel et l’outil logiciel mis à jour dans la version 23.4 ou ultérieure doivent tous être utilisés.

Aperçu

Ce fichier zip contient tous les pilotes et logiciels réseau Intel® Ethernet pour les versions actuellement prises en charge de Windows*, Linux* et FreeBSD* pour la plupart des cartes Ethernet Intel®. Toutes les cartes Ethernet Intel® et les contrôleurs Ethernet Intel® ne sont pas pris en charge sous toutes les versions de Windows, Linux ou FreeBSD.

Il s’agit d’un fichier volumineux. Nous vous recommandons de télécharger des fichiers plus petits pour votre système d’exploitation si vous n’avez pas besoin de logiciel pour chaque système d’exploitation.

Consultez le fichier Lisez-moi pour obtenir des instructions d’installation, le matériel pris en charge, les nouveautés, les corrections de bogues et les problèmes connus.

Sujet connexe

Quoi de neuf dans la dernière version du logiciel Ethernet Intel® ?

À propos des pilotes Intel®

Le pilote ou le logiciel de votre composant Intel® a peut-être été modifié ou remplacé par le fabricant de l’ordinateur. Nous vous recommandons de travailler avec le fabricant de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Consultez la liste des sites Web d’assistance des fabricants.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.