carte Ethernet Intel® pack de pilotes complet

15084
1/31/2018

Présentation

Ce téléchargement installe la version 23.0 du pack de pilotes carte Ethernet Intel® complet pour les versions prises en charge de Windows*, Linux* et FreeBSD*.

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 463.8 MB
  • SHA1 : DCE037F0D34603399EE72952CAF4FE8EB3A303E3

Description détaillée

Pilotes Universels Windows*

Cette version comprend la prise en charge des pilotes Windows universels pour Windows® version 10 1709 (RS3).

Un dossier universel a été ajouté aux packages de pilotes Windows 10. Le dossier Universel contient le package de pilotes utilisé pour la mise à niveau des pilotes Windows universels existants pour Windows 10 version 1709 (RS3).

Remarque : Seul le téléchargement du pack de pilotes complet carte Ethernet Intel® contient des pilotes Windows universels.

Aperçu

Ce fichier zip contient tous les Ethernet Intel® pilotes et logiciels réseau pour les versions actuellement prises en charge de Windows*, Linux* et FreeBSD* pour la plupart des cartes Ethernet Intel®. Toutes les cartes Ethernet Intel® et les contrôleurs Ethernet Intel® ne sont pas pris en charge sous toutes les versions de Windows, Linux ou FreeBSD.

Il s’agit d’un fichier volumineux. Nous vous recommandons de télécharger des fichiers plus petits pour votre système d’exploitation si vous n’avez pas besoin de logiciels pour chaque système d’exploitation.

Consultez le fichier readme pour obtenir des instructions d’installation, du matériel pris en charge, des nouveautés, des correctifs de bogues et des problèmes connus.

Informations sur les associations et VLAN pris en charge sous Windows 10

  • Si vous exécutez l’édition d’anniversaire de Windows 10 (RS1), vous devrez installer le logiciel LaN Intel v22.1 ou plus récent.
  • Si vous exécutez windows 10 Creators Update (RS2), vous devrez installer le logiciel Intel LAN v22.3 ou plus récent.

Remarque : Si vous exécutez windows 10 Creators Update (RS2) et utilisez la version logicielle 22.1 ou 22.2, les systèmes d’exploitation avancés ne fonctionnent pas avant la mise à jour vers la version logicielle 22.3.

Les mises à jour de Windows® 10 peuvent causer des problèmes d’installation du pilote

Ce problème est résolu dans Microsoft Hot Fix*. Voir les sites d’assistance Microsoft :

Les mises à jour précoces de Windows 10 peuvent entraîner une interruption ou une panne de l’installation du pilote en raison d’un temps d’attente étendu (jusqu’à 4 minutes par port Ethernet). Dans la plupart des cas, malgré le délai d’arrêt, le pilote s’installe correctement et est utilisable.

Si le pilote ne s’installe pas correctement, réessayez le processus d’installation. Intel® PROSet pour le Gestionnaire de périphériques Windows* s’appuie sur des pilotes correctement installés. Ce problème n’a pas été observé lors de l’utilisation de la version initiale de Windows 10 mise sur le marché (RTM).

Lors de l’exécution de la procédure d’amorçage iSCSI, le système d’exploitation peut s’exécuter pendant la dernière étape de l’installation R2* de Windows Server 2008 sur iSCSI LUN à l’aide de la version 20.7 des pilotes.

Si vous utilisez des pilotes 20.7 pendant l’installation du système d’exploitation sur iSCSI LUN utilisant Intel® XL710 pour la connexion iSCSI, le déploiement de Windows Server 2008 R2 à partir d’un serveur d’installation ou d’un support peut être résilié par un incident après le premier redémarrage de la plateforme à partir de l’environnement WinPE* lors de la procédure de démarrage iSCSI.

Rubrique connexe

Quoi de neuf dans la dernière version Intel® Ethernet Software ?

Installation de Windows Server Core*

Nous vous recommandons d’utiliser la ligne de commande pour installer Connexions réseau Intel® logiciel sur les installations du cœur de serveur Windows. Reportez-vous à Installer le pilote de base et Logiciel Intel® PROSet/Wireless à l’aide de la ligne de commande pour obtenir des instructions détaillées.

Remarque : Aucun navigateur Web n’est associé aux fichiers lancés. Si vous utilisez Autorun.exe sur le CD pour lancer l’installation dans le cœur de serveur Windows, cliquer sur les boutons pour afficher les guides de l’utilisateur ou la mise en réseau à Intel entraîne un message d’erreur de Windows.

À propos des pilotes Intel®

Il est possible que le pilote ou le logiciel de votre composant Intel® ait été modifié ou remplacé par le constructeur de l’ordinateur. Nous vous recommandons de consulter le constructeur de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Voir la liste des sites Web d’assistance des fabricants..

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.