carte Ethernet Intel® pack de pilotes complet

15084
9/1/2021

Présentation

Ce téléchargement installe la version 26.4 du carte Ethernet Intel® pilote complet pour les versions prises en charge du système d’exploitation.

Téléchargements disponibles

Recommandés
  • Indépendant du système d'exploitation
  • Taille : 686.7 MB
  • SHA1 : BE4541015734F4C131C970DCFD04F6BB1DE55CC2

Description détaillée

Avis de modification, 1er septembre 2021 :

Le carte Ethernet Intel® pack de pilotes complet, carte Ethernet Intel® pilote pour les périphériques série E810 sous Linux et les notes de version 26.4 des produits Intel® Ethernet Controller ont été mises à jour. Si le package 26.4 est actuellement installé et que vous exécutez à nouveau ce package à la suite de la présente Politique de modification, notez ce qui suit :


Le pilote Linux a été mis à jour avec des correctifs pour les problèmes suivants :

1. Le pilote permet à plusieurs fonctions virtuelles d’avoir la même adresse MAC. Cela nécessite que la vérification de la vérification de l’état de l’état vF soit désactivée.

2. Il y a une amélioration de la latence des paquets de taille 2k et 4k pour le trafic TCP.

3. Le pilote signale avec précision le type de PHY AUI-C2C en mode de liaison KR ethtool.

Qu’est-ce qui a été mis à jour :

Le pilote Linux v1.6.4 a été remplacé par le pilote v1.6.7 pour les cartes réseau Ethernet Intel® 100 GbE et les produits Intel® Ethernet Controller.

Les notes de version pour la version 26.4 ont été mises à jour avec ces informations.

Produits concernés :

Cartes réseau Ethernet Intel® 100 GbE – uniquement si vous rencontrez des problèmes mentionnés ci-dessus sur un système Linux

Autres informations :

Si vous êtes affecté par les problèmes énumérés ci-dessus, il est recommandé que vous mettiez à jour le fichier complet du pack de pilotes. Sinon, il n’est pas nécessaire de mettre à jour. Le pilote du package précédent est toujours valide. Tous les autres fichiers restent tels quels ; il n’y a pas d’impact sur les autres produits.

==================================

À propos des pilotes Intel®

Si vous avez acheté un serveur ou un appareil de marque OEM, contactez votre OEM pour obtenir une version du pilote logiciel compatible avec la version exacte du FW. L’utilisation de versions sw et FW qui n’ont pas été validées pour fonctionner ensemble affectera les performances, la disponibilité des fonctionnalités et la stabilité du système.

Voir la liste des sites Web d’assistance des fabricants.

Pour obtenir une liste détaillée des fonctionnalités, des correctifs, des problèmes connus et des informations générales sur la version, téléchargez les notes de version et examinez le fichier readme.txt qui est inclus dans chaque version du logiciel. Notes de version

Aperçu

Ce. Le fichier zip contient tous les Ethernet Intel® pilotes et logiciels réseau pour les versions actuellement prises en charge de Windows*, Linux* et FreeBSD* pour la plupart des cartes Ethernet Intel®. Toutes les cartes Ethernet Intel® et les contrôleurs Ethernet Intel® ne sont pas pris en charge sous toutes les versions de Windows, Linux ou FreeBSD.


Il s’agit d’un fichier volumineux. Nous vous recommandons de télécharger des fichiers plus petits pour votre système d’exploitation si vous n’avez pas besoin de logiciels pour chaque système d’exploitation.

Ce téléchargement est également valide pour le ou les produits répertoriés ci-dessous.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.