Intel® Server Board test de confiance de la plateforme [SBA1V102. EXE]

12286
2/14/2005

Présentation

Intel® Server Board test de confiance de la plateforme [SBA1V102. EXE] pour Intel® Entry Server Board SE7221BA1-E.

Téléchargements disponibles

  • Indépendant du système d'exploitation, MS-DOS family*
  • Taille : 1.3 MB
  • SHA1 : 29CD6FB32616D329124BB2CAD75E02715FC25D4F

Description détaillée

Le package de test de confiance de la plateforme Intel® Server Board fournit une méthode permettant de déterminer si un système serveur Intel-based est correctement assemblé et fonctionne correctement. Le package fournit trois suites de test pour les ressources embarquées. Les suites de test incluses dans le package sont : - le test rapide, - le test complet, - une boucle continue du test complet. Ces tests peuvent être exécutés sans intervention de l’utilisateur. Au début de chaque test, le package du test de confiance de la plateforme examine le matériel présent et signale les composants identifiés. La sonde identifiera indirectement de nombreuses erreurs d’assemblage et de câblage, telles que des câbles cassés ou mal insérés, car le composant matériel associé ne se trouve pas. Les résultats des tests sont signalés directement aux unités remplaçables sur le terrain, telles que les modules de processeur installés, la carte mère pour serveurs, les disques et la mémoire. Une fois le test terminé, les résultats du test sont enregistrés dans le RÉSULTAT. Connectez-vous pour afficher. Les instructions sont disponibles dans les notes de version.

Infos sur le produit et ses performances

1

Intel est en train de supprimer le langage non inclusif de sa documentation, de ses interfaces utilisateur et de son code actuels. Veuillez noter que les changements rétroactifs ne sont pas toujours possibles, et que certains termes non inclusifs peuvent subsister dans la documentation, les interfaces utilisateur et le code plus anciens.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.