Préférences de navigation

Navigation générale

  1. Navigation par onglets : détails de cette page ci-dessous
  2. Affichages de liste -pour différentes méthodes de recherche
  3. Recherche globale : recherche divers champs dans tous les enregistrements
  4. Eléments récents : répertorie les éléments de tous les types que vous avez consultés récemment
  5. Liens rapides : pour accéder à des fonctionnalités souvent utilisées
  6. Aide pour une assistance technique

* Pour en savoir plus sur l’exportation d’une liste de cas, accédez à Exporter au format CSV.

1. navigation par onglets

Le portail de support Intel® premier dispose de plusieurs onglets en fonction de votre profil.  Vous pouvez effectuer les opérations suivantes dans chaque onglet :

  • Accueil : consultez les messages importants d’Intel, les notifications de maintenance possibles, les nouvelles fonctionnalités qui seront bientôt disponibles et d’autres informations sur les autres sujets de formation.
  • Cas – Visualisez et accédez à vos incidents existants et créez de nouveaux cas.
  • Produits Intel® : Affichez les produits pour lesquels vous avez accès à des cas de soumission. De nouveaux incidents peuvent être créés à partir de cette vue.
  • Projets premier support : Affichez les projets auxquels vous avez accès. Vous pouvez créer de nouveaux cas à partir de ces projets. Vous pouvez consulter/modifier les incidents existants de ces projets.
  • Contacts – Affichez les contacts associés à votre compte.

2. affichages de liste

Vous avez différents affichages de liste avec l’onglet incidents .

  • Tous les cas
  • Tous les incidents ouverts
  • Mes affaires fermées
  • Mes dossiers ouverts
  • Mes incidents récemment mis à jour
  • Incidents récemment consultés

3. recherche générale

Le champ de recherche se trouve dans la barre de menu de gauche en dessous du menu déroulant créer un nouveau .

Utilisez le champ de recherche pour saisir du texte tel qu’un nom de produit ou des informations provenant d’un commentaire de cas pour trouver des cas spécifiques. Quasiment tous les champs liés aux cas sont recherchés. La limite de recherche est de 80 caractères.

Vous pouvez cliquer sur recherche avancée ou sur plus d’options pour affiner votre recherche. Par exemple, vous pouvez indiquer un numéro de cas, le numéro de référence du client, le nom du produit ou encore limiter la recherche par État de cas ou date de création.

4. éléments récents

Éléments récents répertorie les éléments de tous les types (pas uniquement l’onglet sur lequel vous vous trouvez) que vous avez récemment consultés. Passez la souris sur un élément pour voir un résumé rapide de l’article. Cliquez sur le lien de l’article ou sur le bouton affichage de la fenêtre Résumé pour accéder à l’article.

Cliquez avec le bouton droit sur la ligne pour l’ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre du navigateur.

5. Liens rapides

Les liens rapides sont une liste de fonctions et d’articles fréquemment utilisés.

1. cliquez sur le lien Préférences pour ouvrir la page préférences de messagerie et fuseau horaire. Cela vous permet de vous inscrire ou de vous désabonner d’Intel® premier en matière de communications par e-mail et de définir votre fuseau horaire.

2. le lien de formation sur l' assistance premier ouvre les pages de formation en ligne auxquelles vous accédez actuellement. Le contenu de la formation fournit des instructions pas à pas et inclut des vidéos pédagogiques.

6. aide

Consultez la section d' aide dans la colonne de gauche si vous rencontrez un problème technique avec le site web Intel® premier support.  Pour signaler un problème, cliquez sur le lien rapport de problème du site , fournissez les détails dans le modèle d’e-mail, puis cliquez sur Envoyer.

Exporter au format CSV

Lors de l’utilisation d’affichages de liste sur l’écran de l’incident, vous avez la possibilité d’exporter la vue complète de la liste de cas. Cliquez sur le bouton d’exportation de la liste de cas , puis cliquez sur Exporter au format CSV. Cette fonctionnalité n’est disponible que lorsque la vue de la liste a été exécutée et que les résultats s’affichent à l’écran.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.