Présentation de l’étude de cas

Onglet des cas

Pour un accès facile, l’onglet Cas répernumère les cas que vous avez récemment consultés. Cliquez sur un lien numéro de dossier pour ouvrir la page Détails du cas.

Vues de la liste de cas

Il existe différentes vues de liste qui filtrent les résultats de différentes façons.

  • Tous les cas (comprend tous les cas sur votre compte auquel vous avez accès, y compris les dossiers soumis par d’autres contacts de votre entreprise).)
  • Mes dossiers
  • Mes dossiers ouverts
  • Mes dossiers récemment mis à jour
  • Cas récemment consultés

Cliquez sur la liste déroulante pour afficher vos options. Choisissez une vue de liste et cliquez sur Go ! pour voir les cas dans cette liste.

Les colonnes de certaines des vues de liste peuvent être déplacées selon vos préférences. Il vous suffit de cliquer sur et de glisser l’en-tête de colonne à un emplacement différent. Toutefois, la modification de la séquence de colonnes est temporaire. Il n’est pas devenu l’option par défaut et retourne lorsque vous naviguez vers une autre page.

Cliquez sur une colonne en-tête pour trier l’ordre. La page trie sur une colonne uniquement. Cliquez à nouveau sur la colonne pour annuler le tri. Le tri est alpha-numérique.

Page d’informations sur le cas

  1. Cliquez sur Modifier les détails de l’étude de cas pour effectuer des mises à jour d’un cas, ou cliquez sur Copie pour l’utiliser comme modèle pour créer un nouveau cas.
  2. Description and Case Information — Détails de l’étude de cas établies au moment de la création de l’affaire. Certains champs peuvent être édités.
  3. Product Information — Informations sur le produit. Produit associé à ce cas. Un boîtier ne peut avoir qu’un seul produit.
  4. Case Comments — Commentaires de l’instance. Il s’agit d’une liste de commentaires ajoutés par vous-même et toute personne ayant accès à l’affaire, y compris votre représentant Intel®.
  5. Environmental Details — Détails environnementaux . Questions qui vous ont été posées et réponses fournies lors de la création de l’affaire. Les détails environnementaux permettent d’acheminer votre dossier vers la bonne personne et de le résoudre plus rapidement. Tous les cas ne comportent pas de détails environnementaux.
  6. Informations système – La date et l’heure ont été ouvertes et closes.
  7. Interested Parties — Parties concernées . Personnes qui ont été ajoutées au dossier à partir de votre compte et qui souhaitent recevoir des notifications de mise à jour du cas.
  8. Case Attachments — Pièces jointes à un dossier. Chargez un fichier à joindre à cette affaire. Il est possible également que vous voyiez des fichiers à télécharger auprès de votre représentant Intel®.

Création de cas

Dans l’onglet Cas, vous pouvez créer un cas en cliquant sur Créer nouveau dans la colonne de gauche et sélectionnez Cas, ou cliquez sur le bouton Créer de nouveaux cas sur la page d’accueil des cas.

La méthode préférée pour créer un cas est à partir de l’onglet Produits Intel® ou de l’onglet Projets d’assistance Premier .

Pour plus d’informations sur la création d’un cas, cliquez ICI.

Enquête à la clientèle

Lorsqu’un dossier est clos ou résolu, vous pouvez recevoir une invitation à l’enquête quelques jours après la fin de votre dossier. Vos commentaires sont extrêmement importants pour Intel et nos efforts visant à créer une excellente expérience assistance Intel Premier.

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