Présentation des cas

Onglet Cas

Pour faciliter l’accès, l’onglet Cas répertorie les cas que vous avez récemment vus. Cliquez sur un lien du numéro de dossier pour ouvrir la page Détails des cas.

Vue de la liste de cas

Il existe différentes visions de liste qui filtrent les résultats de différentes manières.

  • Tous les cas (comprend tous les cas sur votre compte que vous avez accès, y compris les cas soumis par d’autres contacts de votre société.)
  • Mes cas
  • Mes cases ouvertes
  • Mes cas récemment mis à jour
  • Cas récemment vus

Cliquez sur la flèche de bas de la souris pour afficher vos options. Choisissez une vue de liste et cliquez sur Go ! pour afficher les cas se trouver dans cette liste.

Les colonnes de certaines des vues de liste peuvent être déplacées pour s’adapter à vos préférences. Il vous suffit de cliquer sur l’en-tête de la colonne et de la glisser vers un emplacement différent. Toutefois, le changement de séquence de colonnes est temporaire. Il ne devient pas l’option par défaut et revient lorsque vous naviguez sur une autre page.

Cliquez sur une en-tête de colonne pour trier la commande. La page est sur une colonne uniquement. Cliquez à nouveau sur la colonne pour annuler le tri. Le tri est alpha-numérique.

Page des détails de l’étude de cas

  1. Cliquez sur Modifier les détails de l’dossier pour effectuer des mises à jour d’un dossier, ou cliquez sur Copier pour l’utiliser comme modèle pour créer un nouveau dossier.
  2. Description et informations sur les cas – Détails des cas établis lors de la création du dossier. Certains champs peuvent être modifiés.
  3. Product Information – Informations sur le produit. Produit associé à ce cas. Un boîtier ne peut avoir qu’un seul produit.
  4. Case Comments - Il s’agit d’une liste de commentaires ajoutés par vous et toute personne ayant accès au dossier, y compris votre représentant Intel®.
  5. Environmental Details – Détails environnementaux. Questions posées et réponses fournies lors de la création de l’dossier. Les détails environnementaux aident à faire passer votre dossier à la bonne personne et à le résoudre plus rapidement. Les détails environnementaux ne sont pas tous dans tous les cas.
  6. System Information – Date et heure. Le dossier de date et d’heure a été ouvert et fermé.
  7. Interested Parties – Personnes ajoutées à ce dossier par votre compte souhaitant recevoir des notifications de mise à jour des cas.
  8. Case Attachments ( Pièces jointes de dossier) – Téléchargez un fichier à joindre à ce cas. Vous pouvez également voir les fichiers à télécharger auprès de ® Intel.

Création de dossiers

À partir de l’onglet Cas, vous pouvez créer un dossier en cliquant sur Créer de nouveaux dans la colonne de gauche et sélectionnez Case(Créer un nouveau cas) ou cliquez sur le bouton Créer un nouveau cas sur la page d’accueil des cas.

La méthode préférée pour créer un dossier se trouve soit dans l’onglet Produits Intel® soit dans l’onglet Projets d’assistance Premier.

Pour plus d’informations sur la création d’un dossier, cliquez ICI.

Enquête sur la clientèle

Lorsqu’un dossier est clos ou résolu, une courte enquête sur la satisfaction du client sera publiée. Veuillez nous aider à mieux vous servir.

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