Modifications de cas

Modifier les détails de l’incident

Cliquez sur modifier les détails de l’incident pour ouvrir la page créer un dossier afin que tous les champs modifiables soient disponibles ou faites passer la souris sur les champs de cette page. Une icône de cadenas signifie que vous ne pouvez pas modifier le champ. Une icône en forme de crayon signifie que vous pouvez double-cliquer sur le champ pour le modifier.

Vous pouvez procéder comme suit :

  • Modifier l' objet
  • Ajoutez des informations à la Description de dossier.
  • Modifiez la gravité.
  • Modifiez le type de dossier.
  • Mettez à jour les Détails environnementauxassociés.
  • Modifiez la catégorie/sous-catégorie.
  • Dans l’écran détails de la demande de devis, vous pouvez modifier les détails de la notification de suppression

Vous ne pourrez pas modifier les éléments suivants :

  • Projet
  • Produit

Il existe certaines contraintes sur le nom du fichier :

  • Doit comporter 255 caractères ou moins.
  • Il doit s’agir de caractères anglais ou non anglais pris en charge avec le codage de caractères UTF-8
  • Les caractères spéciaux autres que les caractères alphanumériques autorisés sont : () = ~ @ {} # $.
  • Caractères non valides : « -- », « | », « ' », « \ »», « <? », « \U0000 »

Clôture d’un incident

Si vous souhaitez fermer un incident, cliquez sur le bouton « Fermer le dossier ». Il est possible que vous soyez invité à clore un incident à l’aide d’une notification de fermeture du dossier de demande d’un agent Intel. De plus, vous recevrez une notification pour clore un dossier après 10 jours si le dossier reste ouvert. Si l’incident est toujours ouvert, le système fermera le dossier après 20 jours.


Les incidents fermés ne peuvent pas être rouverts. Cependant, une fois qu’un dossier est fermé, vous pouvez copier le dossier pour capturer certaines Détails de l’incident afin de créer un nouveau dossier.

Lorsque le dossier est fermé, une enquête de satisfaction client courte s’affiche. Aidez-nous à mieux vous servir.

Copie

Vous pouvez copier un dossier pour capturer certains détails de l’incident afin de créer un nouveau dossier.

Cliquez sur le bouton copier (Copy ) pour capturer le produit du dossier, Project (le cas échéant), les détails environnementaux, la catégorie et la sous-catégorie.

Ajoutez un nouveau sujet et une nouvelle description de dossier, puis cliquez sur Envoyer!

Nouveau commentaire

Pour entrer des commentaires sur l’incident, cliquez sur le bouton Nouveau commentaire .

Entrez vos commentaires dans la page de texte libre qui s’ouvre, puis cliquez sur le bouton enregistrer les commentaires . De plus, vous pouvez mettre à jour les commentaires d’un incident en répondant à une notification par e-mail.

Les commentaires s’affichent dans la section Commentaires de dossier de la page de détails de la demande de devis avec des horodateurs de date et d’heure.

Vous pouvez également rechercher des commentaires dans la zone de recherche des Commentaires de cas.

Parties intéressées

Les parties intéressées sont d’autres assistance Intel® Premier contacts actifs de votre société et peuvent être ajoutées à un dossier pour recevoir des notifications liées à ce dossier.

Pour ajouter une partie intéressée à un dossier, cliquez sur le bouton gérer les parties intéressées .

  • Recherchez les contacts que vous souhaitez ajouter à l’incident. Vous pouvez insérer un astérisque (*) dans le champ de recherche pour répertorier tous les contacts assistance Intel® Premier actifs sur votre compte.
  • Cochez les cases des contacts que vous souhaitez ajouter.
  • Cliquez sur le bouton terminé lorsque vous avez terminé.

Joindre un fichier à votre dossier

À partir de la page de Détails de l’incident, faites défiler la section des pièces jointes au dossier premier support et cliquez sur joindre un fichier. Ensuite, cliquez sur Sélectionner le fichier pour rechercher le fichier que vous souhaitez charger.

Ne cliquez pas sur revenir au dossier jusqu’à ce que la barre de progression du téléchargement affiche 100%.

Une fois que la pièce jointe a terminé son téléchargement, revenez à la page de détails de la demande de devis et cliquez sur Actualiser pour voir les nouvelles pièces jointes de dossier pour voir les nouveaux fichiers joints.

* Problème de fichiers joints à l’aide de IE11

Si vous utilisez Internet Explorer 11 (IE11), il est possible que vous obteniez un écran vide lorsque vous cliquez sur joindre un fichier à partir d’un lien d’incident. Si vous voyez ce problème, ajoutez «https://premiersupport-SCFT.Intel.com» comme site Web de confiance sur les paramètres de votre navigateur IE. Cliquez ici pour savoir comment ajouter un site de confiance à Internet Explorer.

Télécharger un fichier

Pour télécharger un fichier d’Intel, cliquez sur téléchargements de fichiers dans le menu liens rapides . Cela ouvre la liste des fichiers que vous pouvez télécharger.

Vous pouvez affiner la liste en utilisant la fonction « Contains » (contient) sous les éléments suivants :

  • Nom du produit
  • Nom du fichier
  • Description du fichier
  • Catégorie de fichier

Vous pouvez également trier par :

  • Date d’entrée en vigueur
  • Date d’expiration

Cliquez sur le nom du fichier pour ouvrir ou enregistrer le fichier.

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