Les avantages Cloud hybride pour les analyses avancées

Menez la transformation numérique grâce à l'analytique de nouvelle génération.

Les ressources ci-dessous présentent la vision d'Intel et les résultats d'une étude récente de Forrester Consulting1 interrogés sur la façon dont l'adoption du Cloud hybride fait évoluer les capacités analytiques au sein du service informatique de l'entreprise.

Créez une stratégie de Cloud hybride pour accélérer la croissance de l'entreprise

Il n'existe pas un modèle Cloud ni un ensemble de services parfait pour toutes les entreprises. Cependant, une approche de distribution des charges de travail au bon endroit produira une stratégie de Cloud hybride qui permettra aux entreprises d'être plus rapides, de se différencier et de croître.

Voir la vidéo de Lisa Davis ›

Atteindre vos objectifs analytiques grâce au Cloud hybride

Forrester partage ses découvertes sur la façon dont les entreprises ont recours au Cloud hybride pour prendre en charge des capacités d'analytique avancée.

Lire l'article sur l'analytique

Gestion et protection des données pour l'analytique

En adoptant une infrastructure de Cloud hybride, les entreprises font un usage plus sûr et efficace de l'analytique avancée.

Lire l'article sur la sécurité des données

Analytique dans le Cloud: régler les problèmes de latence et de sécurité

Les entreprises visionnaires choisissent le Cloud hybride pour réduire la latence et renforcer la sécurité des charges de travail d'analytique avancée.

Lire l'article sur l'analytique dans le Cloud

Ressources Cloud

Cloud Computing

Découvrez comment simplifier la distribution de vos services Cloud grâce à la technologie Intel®. Apprenez les bases du Cloud Computing, planifiez votre solution et choisissez la technologie dont vous avez besoin.

En savoir plus

Offrir aux développeurs les moyens d'innover grâce au Cloud hybride

Une étude Forrester Consulting montre comment les entreprises font évoluer les capacités informatiques et offrent aux développeurs les moyens d'innover grâce au Cloud hybride.

En savoir plus

Infos sur le produit et ses performances

1 Étude commandée par Intel et conduite par Forrester Consulting, entre mai 2017 et janvier 2018. Méthode: Forrester a mené trois enquêtes mondiales auprès de personnes responsables des décisions concernant le Cloud hybride, la transformation informatique et l'analytique. Base: 1759 décideurs informatiques d'entreprises aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Japon, en Inde et en Chine