Offrir aux développeurs les moyens d'innover grâce au Cloud hybride

Faites croître et évoluer vos capacités informatiques.

Forrester Consulting a récemment réalisé une étude visant à évaluer l'adoption du Cloud hybride parmi les responsables informatiques d'entreprises du monde entier. Vous trouverez ci-dessous les résultats de cette enquête, les tendances émergentes et des recommandations à propos des stratégies Cloud axées sur les développeurs.

Augmenter la productivité des développeurs avec le Cloud hybride

Forrester permet de comprendre pourquoi et comment les entreprises améliorent la productivité des développeurs grâce à de nouvelles capacités déployées sur le Cloud hybride.

Lire l'article de Forrester ›

Points essentiels du webinaire sur le succès des développeurs

Chris Gardner discute des conclusions de Forrester pour comprendre les besoins des développeurs pour créer, tester et déployer rapidement des applications.

Voir les points essentiels du webinaire ›

                                             

Infos sur le produit et ses performances

1Source : Étude conduite par Forrester Consulting à la demande d'Intel, mai 2017. Méthode : Dans cette étude, Forrester a réalisé une enquête en ligne en double aveugle auprès de 515 personnes responsables des décisions liées au Cloud dans des entreprises situées aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Japon et en Chine pour évaluer leurs points de vue à propos de l'adoption de solutions de Cloud hybride. Base : 515 responsables informatiques (au minimum directeurs) d'entreprises avec une stratégie Cloud.