Des ordinateurs pour les petites entreprises et une activité commerciale optimisée

Passez à de nouveaux PC équipés des derniers processeurs Intel® Core™.1

Transformer votre petite entreprise avec des PC modernes

Si votre routine comprend des plantages, des blocages et des latences informatiques, vos anciens PC vous coûtent trop cher. Les technologies obsolètes coûtent cher, en termes de productivité et de rétention des employés, d'augmentation des appels de maintenance et d'accroissement des risques liés à la sécurité. Pendant ce temps, vos appareils vieillissants vous signalent clairement que votre petite entreprise pourrait bénéficier d'une actualisation technologique.

  • Gain de temps : l'amorçage des anciens PC peut prendre jusqu'à 11 heures par an.2
  • Plus grande productivité : les anciens PC rendent les employés jusqu'à 29 pour cent moins productifs.3
  • Réduction des coûts : la perte de productivité peut coûter jusqu'à 17 000 USD par an et par employé.4

Des ordinateurs pour PME adaptés à tous les besoins et tous les budgets

Améliorez votre rentabilité5 en investissant dès maintenant dans des PC pour PME modernes équipés des derniers processeurs Intel® Core™ avec mémoire Intel® Optane™ et fonctionnant sous Windows* 10 Pro.

Que vos employés cherchent à convaincre un client, conçoivent des graphiques, programment des robots ou vendent dans un magasin, il existe un format doté des options et de la configuration adaptées à vos besoins et à votre budget.

Guides d'achat de PC pour PME et ressources


Les ordinateurs des PME équipés des derniers processeurs Intel® Core™, de la mémoire Intel® Optane™ et de Windows* 10 Pro peuvent vous fournir les bons outils pour rendre votre entreprise plus productive, plus sûre et plus rentable. Découvrez comment trouver le PC répondant le mieux à vos besoins.

Actualisez votre petite entreprise avec de nouveaux PC


Infos sur le produit et ses performances

1

Intel ne maîtrise et ne vérifie pas les données tierces. Nous vous recommandons de vérifier ce contenu, de consulter d'autres sources et de vous assurer que les données référencées sont exactes.

2

La déclaration « Les employés passent jusqu'à 11 heures par an à attendre que leur ordinateur démarre » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J.Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3 297 répondants de petites et moyennes entreprises réparties dans 16 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Canada, Chine, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Turquie), pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. En supposant un démarrage par jour et en se basant sur un temps moyen de démarrage calculé à partir du point médian des résultats de l'enquête demandant aux répondants le temps passé à démarrer un PC âgé de plus de 5 ans, il a été estimé que les employés passent jusqu'à 11 heures par an à démarrer un PC âgé de plus de 5 ans (4,07 minutes de temps de démarrage x 5 jours par semaine x 52 semaines par an / 60 (pour obtenir un résultat exprimé en heures) x taux d'utilisation de 0,67 donc 4,07 X 5 X 52 / 60 X 0,67 = 11,8). Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, cliquez ici.

3

La déclaration « Les employés sont jusqu'à 29 % moins productifs avec des ordinateurs âgés de plus de cinq ans » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J. Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3 297 répondants issus de PME-PMI réparties dans 16 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Canada, Chine, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Turquie), pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. Cette statistique est basée sur l'estimation de perte de productivité attribuée par les répondants au fait d'utiliser un PC de 5 ans multipliée par le temps moyen que les répondants estiment passer sur un PC. Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, rendez-vous à l'adresse suivante : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/business/small-business/sme-pc-study.html.

4

La déclaration « Chaque ordinateur âgé de cinq ans peut coûter à votre entreprise jusqu'à 17 000 dollars par an » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J. Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3 297 répondants issus de PME-PMI réparties dans 16 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Canada, Chine, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Turquie), pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. Les répondants ont estimé que pour les ordinateurs de plus de cinq ans, les employés seraient jusqu'à 29 % moins productifs. En se basant sur un salaire moyen estimé de 60 000 dollars par employé, le coût lié à la perte de productivité s'élèverait à 17 000 dollars. Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, rendez-vous à l'adresse suivante : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/business/small-business/sme-pc-study.html.

5

Statistiques obtenues à partir d'une enquête en ligne réalisée en 2018 auprès de 3 297 répondants issus de petites entreprises réparties dans 16 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Canada, Chine, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Turquie) pour le compte d'Intel et menée par J. Gold Associates, LLC., pour évaluer les difficultés et les coûts liés à l'utilisation d'ordinateurs plus anciens. Pour obtenir les détails de l'étude, cliquez ici.