Remplacez votre PC. Transformez votre activité.

N'attendez pas pour remplacer vos ordinateurs par des PC équipés des tout nouveaux processeurs Intel® Core™ de 8e génération.1

Qu'attendez-vous ?

Gagnez du temps

Évitez de perdre jusqu'à 11 heures par an à attendre qu'un vieux PC démarre.2

Gains de productivité

Les ordinateurs anciens diminuent la productivité des salariés de 29%.3

Coûts réduits

Remplacer un vieil ordinateur peut vous faire économiser jusqu'à 17 000 dollars par an en productivité perdue.4

RAM ou processeur?

Dans toute entreprise, le temps, c'est souvent de l'argent. Mais savez-vous ce qu'un ordinateur lent peut vraiment coûter à votre entreprise?

Découvrez lequel des deux est le plus important

Choisir les bons PC et ordinateurs portables

Voici trois questions que vous devriez vous poser et poser à votre équipe afin d'acheter les ordinateurs adaptés pour votre PME.

Apprenez à établir des priorités

Remplacez vos PC et améliorez vos résultats

Quand vous décidez de migrer vers Windows* 10 Pro, maintenez des coûts peu élevés et une productivité optimale en remplaçant votre ancien matériel par des PC équipés des tout nouveaux processeurs Intel® Core™ de 8e génération.

Accélérez votre activité avec de nouveaux PC

Besoin de renouveler votre technologie ?

Les employés qui attendent quelques minutes chaque matin que leur PC démarre, les pannes d'ordinateur, les violations de données et les technologies qui ne peuvent tout simplement pas suivre sont tous des facteurs pouvant nuire à la productivité et au résultat net de votre entreprise.

Voir les frais cachés

Une solution adaptée pour chaque PME

Que vous ou vos salariés travailliez en déplacement, exécutiez plusieurs tâches en même temps ou effectuiez une présentation pour un client, il existe forcément un ordinateur de bureau ou portable adapté aux besoins informatiques de votre entreprise.

PC tout-en-un/PC de bureau/tour

Travaillez plus vite

Comment pouvez-vous répondre aux demandes en temps réel de vos clients avec un PC qui peine à vous répondre ? Les ordinateurs de bureau tout-en-un réactifs et ultra-rapides avec mémoire Intel® Optane™ accélèrent les tâches courantes essentielles à votre activité.

Voir tous les appareils

Mini PC

Petit mais puissant

La flexibilité, la puissance et le faible encombrement des Intel® NUC en font une véritable plate-forme multi-usage idéale pour les PME-PMI. Ne mesurant que 10 x 10 cm, ils sont parfaits pour les espaces restreints tels qu'un comptoir de vente, une salle de conférence ou fixés derrière un écran.

Voir tous les appareils

PC de bureau fins et légers

Chaque réunion et présentation compte

Dans les réunions, faites-vous voir et entendre clairement avec de nouveaux PC portables équipés du processeur Intel® Core™ i5 de 8e génération, qui disposent de capacités sonores intelligentes pour les applications telles que Skype ou Google Hangouts.

Voir tous les appareils

PC portable 2 en 1

Un moyen intuitif de collaborer et de travailler

La précision avancée des nouveaux ordinateurs portables 2 en 1 équipés de processeurs Intel® Core™ i5 de 8e génération offre une extension naturelle à votre agilité. Passez du mode PC portable au mode tablette (et vice-versa) pour une prise de notes fluide, une édition simplifiée et une collaboration plus créative qui vous permettent de rester dans la course.

Voir tous les appareils

Ne laissez pas un vieil ordinateur saboter votre travail

Chaque seconde peut faire la différence entre un contrat conclu ou perdu. Ne laissez pas votre vieil ordinateur vous freiner.

En savoir plus

Plus de ressources pour les entreprises

Solutions pour les PME

Un PC pour chaque entreprise : pour le travail à distance, les projets menés en parallèle ou les réunions clients, toutes les tâches à accomplir trouveront un PC à la hauteur.

En savoir plus

Intel Unite® pour la collaboration numérique

Avec Intel Unite®, déployez une plate-forme sécurisée en toute simplicité pour le partage de contenu et la collaboration numérique.

En savoir plus

Infos sur le produit et ses performances

1

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation complète d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit lorsqu'il est associé à d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez https://www.intel.fr/performance.

2

La déclaration « Les employés passent jusqu'à 11 heures par an à attendre que leur ordinateur démarre » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J.Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3 297 répondants de petites et moyennes entreprises réparties dans 16 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Canada, Chine, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Turquie), pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. En supposant un démarrage par jour et en se basant sur un temps moyen de démarrage calculé à partir du point médian des résultats de l'enquête demandant aux répondants le temps passé à démarrer un PC âgé de plus de 5 ans, il a été estimé que les employés passent jusqu'à 11 heures par an à démarrer un PC âgé de plus de 5 ans (4,07 minutes de temps de démarrage x 5 jours par semaine x 52 semaines par an / 60 (pour obtenir un résultat exprimé en heures) x taux d'utilisation de 0,67 donc 4,07 X 5 X 52 / 60 X 0,67 = 11,8). Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, cliquez ici.

3

La déclaration « Les employés sont 29 % moins productifs avec des ordinateurs âgés de plus de cinq ans » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J.Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3297 répondants issus de petites entreprises réparties dans 16 pays, pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. Cette statistique est basée sur le nombre de travailleurs supplémentaires que les répondants estiment nécessaires pour compenser la perte de productivité. Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, cliquez ici.

4

La déclaration « Chaque ordinateur âgé de cinq ans peut coûter à votre entreprise jusqu'à 17 000 dollars par an » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J. Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3 297 répondants issus de PME-PMI réparties dans 16 pays (Afrique du Sud, Allemagne, Arabie Saoudite, Australie, Canada, Chine, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Turquie), pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. Les répondants ont estimé que pour les ordinateurs de plus de cinq ans, les employés seraient jusqu'à 29 % moins productifs. En se basant sur un salaire moyen estimé de 60 000 dollars par employé, le coût lié à la perte de productivité s'élèverait à 17 000 dollars. Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, cliquez ici.