Remplacez votre PC. Transformez votre activité.

N'attendez pas pour remplacer vos ordinateurs par des PC équipés des tout nouveaux processeurs Intel® Core™ de 8e génération.1

Le changement a du bon

Les PC équipés des tout nouveaux processeurs Intel® Core™ de 8e génération améliorent votre productivité, vos résultats et assurent la sécurité de votre entreprise.

Remplacez vos PC et améliorez vos résultats

Quand vous décidez de migrer vers Windows* 10 Pro, maintenez des coûts peu élevés et une productivité optimale en remplaçant votre ancien matériel par des PC équipés des tout nouveaux processeurs Intel® Core™ de 8e génération.

Accélérez votre activité avec de nouveaux PC ›

Optimisez votre stratégie de migration

Le support de Windows 7 prendra fin en janvier 2020. Il est temps d'augmenter votre productivité en remplaçant vos PC.

Économies associées aux nouveaux PC

Trouvez les PC qui répondent à vos besoins

Quelle que soit votre activité, le meilleur moyen de migrer vers Windows* 10 Pro consiste à acheter de nouveaux PC.

Accélérez votre activité avec de nouveaux PC

Qu'attendez-vous?

Gagnez du temps

Évitez de perdre une moyenne de 42 heures de travail productif par an pendant la réparation de votre vieil ordinateur.2

Gains de productivité

Les ordinateurs anciens diminuent la productivité des salariés de 29 %.3

Coûts réduits

Remplacer un vieil ordinateur peut vous faire économiser jusqu'à 17 000 dollars par an en productivité perdue.4

Un ordinateur pour chaque entreprise

Que vous ou vos salariés travailliez en déplacement, exécutiez plusieurs tâches en même temps ou effectuiez une présentation pour un client, il existe forcément un ordinateur adapté à vos besoins.

Tout-en-un

Travaillez plus vite

Comment pouvez-vous répondre aux demandes en temps réel de vos clients avec un PC qui peine à vous répondre? Les ordinateurs de bureau tout-en-un réactifs et ultra-rapides avec mémoire Intel® Optane™ accélèrent les tâches courantes essentielles à votre activité.

PC portables fins et légers

Chaque réunion et présentation compte

Dans les réunions, faites-vous voir et entendre clairement avec de nouveaux PC portables équipés du processeur Intel® Core™ i5 de 8e génération, qui disposent de capacités sonores intelligentes pour les applications telles que Skype ou Google Hangouts.

2 en 1

Un moyen intuitif de collaborer et de travailler

La précision avancée des nouveaux ordinateurs portables 2 en 1 équipés de processeurs Intel® Core™ i5 de 8e génération offre une extension naturelle à votre agilité. Passez du mode PC portable au mode tablette (et vice-versa) pour une prise de notes fluide, une édition simplifiée et une collaboration plus créative qui vous permettent de rester dans la course.

Modernisez votre activité sans plus attendre

Trouvez un nouvel ordinateur adapté à vos besoins.

Acheter

VOTRE ENTREPRISE EST AUSSI FLEXIBLE QUE VOS PC

Lorsque l'on dirige une petite entreprise, chaque journée comporte son lot de nouveaux défis. Vous avez besoin d'un PC aussi flexible que vos besoins. Transformez votre entreprise en achetant le nouveau PC 2 en 1 Dell* XPS puissant et mobile équipé d'un processeur Intel® Core™ de 7e génération.

Renseignez-vous auprès de Dell

Regardez ce qu'il se produit quand vos vieux ordinateurs tombent en panne

Vous pensez peut-être économiser de l'argent en ne remplaçant pas vos ordinateurs, mais ils vous coûtent beaucoup plus que vous ne le pensez.

Ne laissez pas un vieil ordinateur saboter votre travail

Chaque seconde peut faire la différence entre un contrat conclu ou perdu. Ne laissez pas votre vieil ordinateur vous freiner.

Voir la vidéo

Vos clients n'attendront pas

Qui s'occupe de vos clients quand tout le monde tente de réparer votre vieil ordinateur?

Voir la vidéo

Infos sur le produit et ses performances

1

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation complète d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit lorsqu'il est associé à d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez https://www.intel.fr/performance.

 

2

Étude conduite par Techaisle https://techaisle.com/blog/159-small-businesses-pc-cost-studyavec l'aide de 736 petites entreprises dans six pays, avril 2014.

3

La déclaration « Les employés sont 29 % moins productifs avec des ordinateurs âgés de plus de cinq ans » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J.Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3297 répondants issus de petites entreprises réparties dans 16 pays, pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. Cette statistique est basée sur le nombre de travailleurs supplémentaires que les répondants estiment nécessaires pour compenser la perte de productivité. Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, cliquez ici.

4

La déclaration « Chaque ordinateur âgé de cinq ans peut coûter à votre entreprise jusqu'à 17 000 dollars par an » fait référence à une enquête en ligne réalisée en 2018 par J.Gold Associates, LLC., pour le compte d'Intel, auprès de 3297 répondants issus de petites entreprises réparties dans 16 pays, pour évaluer les difficultés et les coûts liés au déploiement d'ordinateurs plus anciens. Les répondants ont estimé que pour les ordinateurs de plus de cinq ans, les employés seraient 29 % moins productifs. En se basant sur un salaire moyen estimé de 60 000 dollars par employé, le coût lié à la perte de productivité s'élèverait à 17 000 dollars. Pour en savoir plus sur cette statistique et lire le rapport complet, cliquez ici.