Modernisez vos ordinateurs, optimisez la migration vers Windows* 10

Vous voulez optimiser la migration vers Windows* 10 ? Remplacez votre matériel par des PC équipés des tout nouveaux processeurs Intel® Core™ vPro® de 8e génération. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.1

Remplacez vos PC sans plus attendre pour améliorer la productivité et la sécurité7

Vous ne devriez pas avoir à choisir entre productivité et sécurité. Si vous remplacez vos ordinateurs par des PC équipés des tout nouveaux processeurs Intel® Core™ vPro® de 8e génération quand vous décidez de migrer vers Windows* 10, vous bénéficierez des deux.

En savoir plus sur la plate-forme Intel vPro®

Avantages de la migration vers Windows* 10 pour les ordinateurs récents

Choix de déploiement essentiels pour Windows* 10

Vos plans de déploiement seront-ils adaptés à la mise à jour de Windows* 10 qui se profile à l'horizon ? Vous le saurez en lisant ce rapport du cabinet Gartner.

Lire le rapport d'étude Gartner

Mobilisez vos forces vives avec des appareils de nouvelle génération.

Les nouveaux PC avec Windows* 10 permettent-ils la transformation des environnements de travail ? Oui, à bien des égards. Ce livre blanc IDC vous explique comment.

Lire le livre blanc IDC

Lancer la vidéo

Pourquoi la migration vers Windows* 10 devrait commencer par le remplacement du matériel

Ce livre blanc d'IDG explique qu'en associant la migration vers Windows* 10 à du nouveau matériel, votre entreprise sera protégée, productive et attirera la génération du millénaire.

Lire le livre blanc IDG

Impact économique de la plate-forme Intel vPro®

Cette étude Forrester porte sur l'impact économique de la plate-forme Intel vPro®.

Lire le rapport TEI de Forrester

Avantages des mises à jour réalisées avec la plate-forme Intel vPro®

Les tout nouveaux PC dotés de la plate-forme Intel vPro® offrent d'énormes avantages en matière de coût total de possession (TCO), de productivité, de sécurité et de gestion.

Lire la fiche

Infos sur le produit et ses performances

1

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation complète d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit lorsqu'il est associé à d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez https://www.intel.fr/performance.

2

Les résultats de performance s'appuient sur les tests réalisés le 21 mars 2019 et le mercredi 3 avril 2019, et peuvent ne pas refléter toutes les mises à jour de sécurité disponibles. Pour obtenir plus de détails, veuillez lire les informations de configuration. Aucun produit ne saurait être totalement sécurisé.

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®.

Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation complète d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit lorsqu'il est associé à d'autres composants. Pour plus d'informations, voir www.intel.fr/benchmarks.

3

Jusqu'à 11 heures d'autonomie sur batterie pour une journée de travail productive avec un processeur Intel® Core™ i7-8665U de 8e génération, comme mesuré par la charge de travail MobileMark* 2018 sur le système OEM de pré-production avec processeur Intel® Core™ i7-8665U, PDT PL1 = 15 W, 4 cœurs/8 threads, fréquence Turbo jusqu'à 4,8 GHz, graphiques UHD Intel® 620, écran de 14 pouces avec une résolution de 1920x1080, 16 Go de mémoire, stockage : Hynix 256 Go, batterie : 52 Wh, système d'exploitation : Windows* 10 Pro, BIOS : v.1.0.1, microcontrôleur : AA, luminosité d'écran réglée à 150 nits sur l'alimentation en courant continu. L'adaptateur réseau sans fil du système est allumé et associé à un réseau sans fil qui n'est pas connecté à Internet.

4

CONFIGURATIONS DE RENOUVELLEMENT
NOUVEAU : plate-forme de référence Intel avec processeur Intel® Core™ i7-8665U, PDT PL1 = 15 W, 4 cœurs/8 threads, fréquence Turbo jusqu'à 4,8 GHz, graphiques UHD Intel® 620, 2 x4 Go de mémoire DDR4-2400, unité de stockage SSD Intel® 760p 512 Go, Microsoft Windows* 10 RS5 version Build 1809 (Build 1763v1), BIOS x177 et microcontrôleur A8.

ÀGÉ DE TROIS ANS : système OEM avec processeur Intel® Core™ i7-6600U, PDT PL1 = 15 W, 2 cœurs/4 threads, fréquence Turbo jusqu'à 3,9 GHz, graphiques HD Intel® 620, écran de 14 pouces avec une résolution de 1920x1080, 8 Go de mémoire DDR4, une unité de stockage SSD 256 Go, batterie : 36 Wh, Microsoft Windows* 10 Pro RS5 version Build 1809 (Build 1763v292), BIOS : v1.0.1, microcontrôleur : C2.

5

Mesures réalisées par SYSmark* 2018 en comparant le processeur Intel® Core™ i7-8665U de 8e génération au processeur Intel® Core™ i7-6600U de 6e génération. SYSmark* 2018 est publié par la Business Applications Performance Corporation (BAPCo), un consortium de réalisation de bancs d'essai. SYSmark* teste les performances d'applications de bureau Windows* en utilisant des scénarios réels : productivité, créativité et réactivité. Les applications les plus classiques utilisées dans les scénarios incluent Microsoft Office*, Adobe Creative Cloud* et Google Chrome*. Chaque scénario produit des valeurs individuelles qui sont intégrées dans le résultat global.

6

Mesures réalisées à partir de la charge de travail servant à mesurer la productivité pour la bureautique et le multitâche en comparant le processeur Intel® Core™ i7-8665U de 8e génération au processeur Intel® Core™ i7-6600U de 6e génération. Une présentation PowerPoint Microsoft (.ppt) de 2,35 Mo et comportant 20 diapositives est exportée sous forme de présentation vidéo H.264, .mp4, 1920x1080, de 30 Mo. Pendant que la vidéo de présentation est en cours de création 1) un document Microsoft Word (.docx) de 801 pages et 6,49 Mo est converti en fichier PDF de 3,7 Mo et 2) une feuille de calcul Microsoft Excel (.xlsm) de 68,4 Mo est recalculée.

7

Les fonctionnalités et avantages des technologies Intel® dépendent de la configuration du système et peuvent nécessiter du matériel et des logiciels compatibles, ou l'activation de services. Les résultats varient selon la configuration. Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Pour plus de détails, contactez le fabricant ou le vendeur de votre système ou rendez-vous sur https://www.intel.fr.