Modernisez vos ordinateurs, optimisez la migration vers Windows* 10

Vous voulez optimiser la migration vers Windows* 10 ? Remplacez votre matériel par des PC équipés des tout nouveaux processeurs Intel® Core™ vPro™ de 8e génération. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.1

Remplacez vos PC sans plus attendre pour améliorer la productivité et la sécurité5

Vous ne devriez pas avoir à choisir entre productivité et sécurité. Si vous remplacez vos ordinateurs par des PC équipés des tout nouveaux processeurs Intel® Core™ vPro™ de 8e génération quand vous décidez de migrer vers Windows* 10, vous bénéficierez des deux.

En savoir plus sur la plate-forme Intel® vPro™

Infos sur le produit et ses performances

1

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation complète d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit lorsqu'il est associé à d'autres composants. Pour davantage d'informations, consultez https://www.intel.fr/performance.

2

Étude conduite par Techaisle avec l'aide de 736 petites entreprises dans six pays, avril 2014.

3

Basé sur une étude réalisée auprès de 500 DSI d'entreprises aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Étude DSI, Venafi 2016.

4

Étude sur les PC des PME-PMI, TechAisle 2016.

5

Les fonctions et avantages des technologies d'Intel® dépendent de la configuration et peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services spécifiques. Les résultats varient selon la configuration. Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Consultez le constructeur ou le revendeur de votre ordinateur. Apprenez-en plus sur https://www.intel.fr.