La technologie peut avoir un impact extraordinaire sur l'expérience des employés, favorisant la satisfaction, la fidélisation et le recrutement. Téléchargez cet article de Forrester pour savoir comment les initiatives d'EX (Employee Experience, Expérience des employés) basées sur la technologie peuvent améliorer les résultats financiers.
Des employés plus heureux pour un service client exceptionnel
Des employés engagés sont des employés productifs, et la technologie est une composante majeure de l'expérience de l'employé (EX). Dans cet article de Forrester Consulting, commandé par Intel et Lenovo, découvrez comment les initiatives EX se développent pour stimuler les revenus et la satisfaction :
Aujourd'hui, 50 % des employés déclarent que leur PC est obsolète ou insuffisant.
77 % des employés indiquent que leur PC est essentiel à leur engagement et à leur travail quotidien.
Les ITDM prévoient de consacrer près de 25 % de leur budget informatique à des initiatives d'EX d'ici 2022.
Obtenez l'article
Cet article rédigé par Forrester Consulting sur la base d'entretiens avec des clients et de réponses à des enquêtes, peut aider les responsables de la technologie à clarifier leurs besoins en matière d'EX et à cibler les initiatives d'EX afin d'accroître la valeur commerciale.
Découvrez les recommandations de Forrester adressées aux décideurs informatiques, notamment :
Considérez les coûts technologiques liés aux employés comme des investissements d'EX.
Investissez dans de nouveaux PC modernes pour favoriser l'engagement.
Impliquez les employés dans le processus d'achat de PC.
Arrêtez de sous-acheter des portables ou risquez une mauvaise satisfaction des employés.
L'expérience des employés est absolument essentielle pour attirer et retenir les meilleurs éléments. Les entreprises doivent redoubler d'efforts pour recruter et retenir les personnes les plus compétentes.
Une bonne technologie est à la base de l'expérience et de la satisfaction des employés. Cela leur donne le temps de penser aux aspects les plus importants du travail, plutôt qu'aux transactions de routine.