À l'heure où les employés sont de plus en plus nombreux à assumer des rôles hybrides et à distance, les appareils comptent plus que jamais. Dans cet article de Forrester, découvrez comment le choix du PC peut avoir un impact sur la sécurité et les capacités de gestion à distance pour les équipes informatiques des entreprises.
Des PC de nouvelle génération pour un monde de travail en tout lieu
En 2020, les capacités de travail à distance ont rendu possible la continuité des activités pour de nombreuses organisations. Mais votre entreprise gère-t-elle les appareils distants de manière proactive ou réagit-elle aux problèmes lorsqu'ils se produisent ? Dans cet article de Forrester commandé par Intel, découvrez comment les entreprises changent leur approche de l'approvisionnement et du remplacement des appareils :
67 % des entreprises et des sociétés de taille moyenne prévoient d'augmenter leurs investissements dans les PC.
36 % des décideurs et des responsables informatiques (ITDM, IT Decision Makers) estiment que leur environnement informatique actuel permet aux employés d'avoir accès à l'information.
40 % sont tout à fait d'accord pour dire que leur service informatique peut sécuriser les PC des employés.
51 % disent que les employés expriment souvent leur mécontentement à propos des performances de leur PC.
87 % affirment que l'actualisation des PC est un facteur important de l'expérience des employés.
91 % des ITDM affirment que le renouvellement des PC est un facteur important de la sécurité des entreprises et des terminaux.
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Cette étude commandée à Forrester Consulting, basée sur les réponses à l'enquête, se concentre sur l'impact du renouvellement et de l'achat des PC, alors que le travail à distance et la sécurité « Zero Trust » transforment les exigences en matière de périphériques.
Découvrez les recommandations de Forrester pour les organisations informatiques, notamment :
Abandonnez le cycle d'actualisation traditionnel au profit d'approches nouvelles et plus souples.
Adoptez des outils de gestion modernes pour vous adapter à l'évolution des besoins des employés.
Adoptez une approche de la sécurité centrée sur les données afin d'élaborer une meilleure stratégie technologique.
Construisez votre plan informatique autour de l'expérience des employés.
La COVID-19 n'a fait que cristalliser le fait que l'informatique doit se concentrer davantage sur la flexibilité du lieu de travail.
Les entreprises qui investissent dans l'amélioration de leurs stratégies informatiques améliorent en particulier l'expérience de leurs employés.