Identification des meilleurs profils d'enseignant grâce à l'analyse prédictive

Les méthodes de recrutement via le Big Data s'appuient sur l'analyse prédictive pour optimiser le processus d'embauche des enseignants. TeacherMatch a développé des modèles corrélant des attributs très variés parmi les profils d'enseignants avec des mesures de performances vérifiées des étudiants, afin d'améliorer l'efficacité du processus de recrutement de professeurs. Ces modèles permettent ...d'identifier les candidats les plus prometteurs en fonction du poste à pourvoir, en liant des centaines de facteurs critiques à quatre indicateurs clés de succès. En s'appuyant sur l'analyse du Big Data, ces indicateurs permettent d'établir un profil d'efficacité par rapport à une situation réelle.

Les candidats réalisent l'évaluation EPI (Educators Professional Inventory) de TeacherMatch en ligne, directement sur le portail de l'autorité compétente et ce, qu'ils soient à la maison, dans une bibliothèque ou un centre de recrutement. Cette expérience est aussi simple qu'intuitive.

Les résultats permettent de rationaliser le processus de recrutement et présente des avantages à tous les niveaux du système éducatif :
• Les élèves ont ainsi la meilleure chance d'apprendre.
• Les professeurs sont placés dans l'environnement le plus favorable à leur développement professionnel.
• Les établissements pourvoient les postes plus rapidement et réduisent les rotations du personnel.
• L'administration compétente rationalise les processus, traite les candidatures plus rapidement et réduit ses coûts de recrutement.

Vos données et Intel

Découvrez comment notre portefeuille de produits de pointe centré sur les données peut vous aider à moderniser votre infrastructure et à accélérer l'analyse des données.

Transformez vos charges de travail axées sur les données

Analyses avancées

L'innovation implique un accès rapide aux informations. Prise en main des produits et technologies Intel®.

En savoir plus