Créez, éditez et partagez vos vidéos en un clin d'œil

Les vidéos Ultra HD sont omniprésentes. Il n'a donc jamais été aussi important ni amusant d'en créer et d'en regarder. Grâce à la technologie Intel® Quick Sync Video, il suffit de quelques clics (et non des heures comme c'était le cas auparavant) pour monter, convertir et partager des vidéos. C'est désormais votre vidéo qui vous attend, pas le contraire.

« Avec la disponibilité croissante de caméras capturant du contenu 8K avec un échantillonnage de couleurs plus élevé (4:2:2 vs. 4:2:0), nous constatons une demande croissante de la part des créateurs de contenu pour pouvoir lire et gérer ce contenu vidéo haute-fidélité. Notre collaboration avec Intel nous a permis d'optimiser l'application DaVinci Resolve 17.1, disponible dès à présent, afin de tirer parti de la technologie Quick Sync Video intégrée, dédiée et matérielle d'Intel sur les derniers processeurs de 11ᵉ génération, pour mettre ces capacités multimédias avancées à la disposition de nos clients, sans compromis sur les performances. Grâce au fait qu'Intel conçoit régulièrement des architectures pour l'avenir et à notre partenariat solide, nous sommes enthousiastes à l'idée de continuer à soutenir la communauté de création de contenu avec les solutions les plus avancées, les plus intuitives et les plus performantes, optimisées pour les processeurs Intel. »

- Rohit Gupta, Directeur - Ingénierie logicielle DaVinci, Blackmagic

Pour les développeurs

Optimisez vos applications pour la technologie Intel® Quick Sync Video.

Découvrez comment avec les solutions clients Intel® Media Server Studio et Intel® Media SDK.

Infos sur le produit et ses performances

1

Les fonctionnalités et avantages des technologies Intel® dépendent de la configuration du système et peuvent nécessiter du matériel et des logiciels compatibles, ou l'activation de services. Les résultats varient selon la configuration. Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Consultez le constructeur ou le revendeur de votre ordinateur. Apprenez-en plus sur https://www.intel.fr.