Accélérez votre expérience

Les appareils équipés de processeurs Intel® Core™ de 8e génération avec mémoire Intel® Optane ™ sont maintenant disponibles.

Acheter

Intel® Optane™ est une technologie intelligente qui accélère la réactivité des ordinateurs. Elle accède rapidement aux documents, photos, vidéos et applications que vous utilisez fréquemment et s'en souvient même lorsque vous éteignez votre ordinateur. Vous pouvez ainsi créer, jouer et produire avec moins de temps d'attente.

Vitesse et capacité

Si vous appréciez une importante capacité de stockage et avez besoin de réactivité, la mémoire Intel® Optane™ fournit les deux, quelle que soit la configuration.

Accélérer le stockage existant

Associez la mémoire Intel® Optane™ M10 au disque dur que vous possédez déjà pour profiter d'une réactivité digne des SSD pour votre disque d'amorçage ou de données. Profitez d'une vitesse maximale pour le démarrage, l'accès au stockage, le lancement des programmes et les charges de travail à partir d'un disque dur accéléré qui accède automatiquement aux fichiers et applications fréquemment utilisés.

Ajouter un nouveau stockage accéléré

Apportez réactivité et capacité à votre ordinateur grâce au tandem intelligent formé par la mémoire Intel® Optane™ et le stockage NAND 3D QLC Intel® dans un format M.2 unique. La mémoire Intel® Optane™ H10 avec stockage SSD conjugue réactivité et jusqu'à 1 To de capacité de stockage dans un même dispositif.

Pour jouer

Moins de chargement, plus de jeu

Associez les nouveaux processeurs Intel® Core™ de 8e génération à la mémoire Intel® Optane™ M10, qui apprend et accélère les jeux sur lesquels vous passez le plus de temps. Soyez le premier sur le champ de bataille en chargeant le niveau suivant jusqu'à 4,7 fois1 2 plus vite (qu'une configuration avec disque dur uniquement) et installez tous vos jeux sur un disque dur de grande capacité pour jouer à la vitesse des SSD.

Pour créer

Moins d'attente, plus de productivité

La mémoire Intel® Optane™ H10 avec stockage SSD fournit la réactivité de la mémoire Intel® Optane™ et la capacité d'une SSD. Mettez-vous plus rapidement au travail et ouvrez les fichiers multimédias volumineux jusqu'à 90 % plus vite3 qu'avec une unité SSD NAND TLC autonome seule, tout en effectuant d'autres tâches simultanément.

En savoir plus ›

Pour travailler

Accélérez votre workflow

Comme elle apprend et se souvient de votre façon de travailler, la mémoire Intel® Optane™ M10 peut accélérer les tâches qui comptent le plus pour vous, transformant vos habitudes informatiques uniques en gains de productivité. Alliés à la mémoire Intel® Optane™, les processeurs Intel® Core™ de 8e génération traitent vos tâches quotidiennes jusqu'à 2,2 fois plus vite1 4 (qu'une configuration avec disque dur uniquement), ce qui signifie que vous bénéficiez des performances élevées dont vous avez besoin pour travailler plus efficacement et passez moins de temps devant l'écran.

En savoir plus ›

Mémoire Intel® Optane™ H10 avec unité SSD

Bénéficiez de la réactivité de la mémoire Intel® Optane™ avec la capacité de la technologie Intel® QLC.

En savoir plus

Acheter un PC

Les nouveaux PC équipés de la mémoire Intel® Optane™ sont désormais disponibles. Achetez un nouvel ordinateur prêt à l'emploi. Il suffit de repérer le logo de la mémoire Intel® Optane™.5

Trouvez votre produit

Intel® Optane™ Memory Series

Mémoire Intel® Optane™ série M15 (64 Go, PCIe* x4 M.2 80 mm)

  • 64 GB Capacité
  • M.2 22 x 80mm Format
  • PCIe NVMe 3.0 x4 Interface
Lancer la comparaison

Mémoire Intel® Optane™ série M15 (16 Go, PCIe* x4 M.2 80 mm)

  • 16 GB Capacité
  • M.2 22 x 80mm Format
  • PCIe NVMe 3.0 x4 Interface
Lancer la comparaison

Mémoire Intel® Optane™ série M15 (32 Go, PCIe* x4 M.2 80 mm)

  • 32 GB Capacité
  • M.2 22 x 80mm Format
  • PCIe NVMe 3.0 x4 Interface
Lancer la comparaison
Lancer la comparaison
Lancer la comparaison

Infos sur le produit et ses performances

1

Les résultats des bancs d'essai ont été obtenus avant le déploiement de récents correctifs logiciels et mises à jour micrologicielles destinés à faire face aux failles de sécurité « Spectre » et « Meltdown ». L'installation de ces mises à jour peut rendre ces résultats inapplicables à votre appareil ou système. 

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation complète d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit lorsqu'il est associé à d'autres composants. Consultez http://www.intel.fr/benchmarks à ce sujet. 

2

Mesure réalisée à partir d'une charge de travail de chargement d'un niveau de jeu en comparant un processeur Intel® Core™ i7-8750H + un disque dur de 1 To + une mémoire Intel® Optane™ de 32 Go à un processeur Intel® Core™ i7-8750H + un disque dur de 1 To.

3

As measured by Adobe* Photoshop Project File Launch with Background Activity (i.e. 18GB Video File Copy), comparing 8th Gen Intel® Core™ i7-8565U processor (512GB TLC SSD) vs. 8th Gen Intel® Core™ i7-8565U processor (32GB+512GB Intel® Optane™ memory H10 with solid state storage).

4

Mesure réalisée à partir de la Réactivité SYSmark* 2014 SE en comparant un processeur Intel® Core™ i7-8750H + un disque dur de 1 To + une mémoire Intel® Optane™ de 32 Go à un processeur Intel® Core™ i7-8750H + un disque dur de 1 To.

5

La mémoire Intel® Optane™ et son logo font référence à une fonctionnalité de plate-forme constituée de composants individuels, et non pas uniquement à une seule unité de stockage SSD compacte ou à un support de stockage. Tout système compatible avec la mémoire Intel® Optane™ doit inclure : un processeur Intel® Core™ de 7e génération, un chipset Intel® série 200, un connecteur 2280-S1-B-M de type M.2 sur contrôleur PCIe* avec PCH remapé, configuration x2 ou x4 voies avec clés B-M conformes avec la spécification NVMe* 1.1 et un BIOS qui prend en charge le pilote Intel® RST (Rapid Storage Technology) 15.5.