Gestion complète

Qu'ils soient dans un bureau, chez eux ou à l'autre bout du monde, les employés d'aujourd'hui sont de plus en plus mobiles. Intel vPro® Enterprise pour Windows1, équipé des outils de gestion modernes Intel® Active Management Technology2, permet une gestion à distance intégrale dans toute votre entreprise. Il peut même permettre d'accéder aux appareils à l'extérieur du pare-feu d'entreprise ou dont le système d'exploitation ne répond pas. L'outil Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) permet au service informatique de gérer à distance et de manière sécurisée les appareils à l'intérieur et à l'extérieur du pare-feu, via le cloud.

Infos sur le produit et ses performances

1

Toutes les versions de la plateforme Intel vPro® nécessitent un processeur Intel® Core™ éligible, un système d'exploitation pris en charge, une puce Intel LAN et/ou WLAN, des améliorations du microprogramme et d'autres composants matériels et logiciels nécessaires pour fournir les cas d'utilisation de gestion, les fonctions de sécurité, les performances système et la stabilité qui définissent la plateforme. Rendez-vous sur intel.com/performance-vpro pour en savoir plus.

2

Nécessite l'activation et une configuration reliée à un réseau d'entreprise ainsi qu'un chipset Intel® et un équipement réseau (matériel et logiciel) optimisés pour cette technologie. Pour les PC portables, la mise en œuvre de la technologie Intel® AMT est parfois impossible ou restreinte, en cas de connexion sur un réseau VPN géré par le système d'exploitation du serveur ou bien, en sans-fil, si l'ordinateur est alimenté sur batterie, s'il se trouve en mode veille (simple ou prolongée) ou encore s'il est éteint. Les résultats dépendent de la configuration et du paramétrage du matériel. Informations complémentaires : www.intel.fr/technology/vpro/index.htm.

3

La télécommande KVM (Keyboard Video Mouse) est uniquement disponible avec le processeur double cœur Intel® Core™ i5 vPro® et les processeurs Intel® Core™ i7 vPro® avec graphiques actifs intégrés. Les cartes graphiques dédiées ne sont pas prises en charge.

4

© Intel Corporation. Intel, le logo Intel et les autres marques Intel sont des marques commerciales d'Intel Corporation ou de ses filiales. Les autres noms et dénominations peuvent être revendiqués comme marques par des tiers.