Sécurité PC intégrée prête à l'emploi

Intel® Hardware Shield sur Intel vPro® offre la sécurité la plus complète pour votre entreprise1.

Infos sur le produit et ses performances

1

Toutes les versions de la plateforme Intel vPro® nécessitent un processeur Intel® Core™ éligible, un système d'exploitation pris en charge, une puce Intel® LAN et/ou RLAN, des améliorations du microprogramme et d'autres composants matériels et logiciels nécessaires pour fournir les cas d'utilisation de manageabilité, les fonctions de sécurité, les performances système et la stabilité qui définissent la plateforme. Rendez-vous sur intel.com/performance-vpro pour en savoir plus.

2

Les résultats de performance s'appuient sur les tests réalisés aux dates indiquées dans les configurations et peuvent ne pas refléter toutes les mises à jour de sécurité disponibles. Voir la sauvegarde pour obtenir des détails de configuration. Pour en savoir plus, accédez à www.Intel.com/PerformanceIndex.

3

© Intel Corporation. Intel, le logo Intel et les autres marques Intel sont des marques commerciales d'Intel Corporation ou de ses filiales. Les autres noms et dénominations peuvent être revendiqués comme marques par des tiers.