L'overclocking intelligent de la mémoire système simplifié

Qu'est-ce que la technologie Intel® Dynamic Memory Boost ?

La technologie Intel® Dynamic Memory Boost simplifie l'overclocking de la mémoire système pour les passionnés de PC, les gamers ou les créateurs de contenu. En exploitant la spécification eXtended Memory Profile (XMP) existante pour les modules DDR4 et DDR5 et les processeurs Intel® Core™ de 12ᵉ génération pour PC de bureau, la technologie Intel® Dynamic Memory Boost configure automatiquement votre système pour obtenir des performances de mémoire améliorées à la demande.

Quelle est la configuration requise pour prendre en charge la technologie Intel® Dynamic Memory Boost ?

La technologie Intel® Dynamic Memory Boost nécessite un processeur Intel® Core™ de 12ᵉ génération pour PC de bureau, un chipset adéquat2 avec une prise en charge de la fonction par le BIOS de la carte mère et une mémoire principale du système DDR4 ou DDR5 certifiée XMP.

Infos sur le produit et ses performances

1L'activation de la technologie Intel® Dynamic Memory Boost nécessite la sélection de la fonction dans le BIOS, un processeur Intel® Core™ de 12ᵉ génération pour PC de bureau, une carte mère basée sur le chipset W680, Z690, H670 ou B660 avec prise en charge de la fonction par le BIOS et une mémoire principale du système DDR4 ou DDR5 certifiée XMP.
2Les chipsets compatibles comprennent les modèles W680, Z690, H670 et B660.
3Le fait de modifier la fréquence d'horloge ou la tension du processeur risque d'endommager ou de limiter la durée de vie du processeur et d'autres composants du système et de nuire à la stabilité et aux performances du système. Pour en savoir plus, consultez les fabricants du système et des composants.