Technologie Intel® Deep Link

Exploitez la puissance des CPU et GPU Intel® pour bénéficier de performances et d'une efficacité d'un tout autre niveau grâce à la technologie Intel® Deep Link. Associez certains processeurs Intel® Core™ à des cartes graphiques Intel® Arc™ et profitez des avantages qu'offre la technologie Intel Deep Link sur une grande variété de charges de travail.

Performances
Jeux vidéo
Streaming
Création

Nos partenaires

« Nous sommes heureux qu'Intel devienne un des principaux acteurs dans le domaine des processeurs graphiques dédiés. Nous nous réjouissons de travailler ensemble et d'optimiser nos logiciels de retouche photos et de montage vidéo avec Intel® Deep Link pour ces nouveaux processeurs et d'offrir des performances accrues à nos utilisateurs. »

Dr. Jau Huang

Président et directeur général, CyberLink Corp

« Topaz Labs a intégré la technologie Deep Link d'Intel dans son application Gigapixel AI, permettant d'améliorer la qualité des images grâce à l'IA qui ajoute des détails et de la clarté. Intel® Deep Link a amélioré la vitesse lors du traitement de plusieurs images4. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de réunir les différents moteurs de calcul d'Intel afin d'apporter de la valeur à nos utilisateurs. »

Albert Yang

Directeur de la technologie, Topaz Labs

« La pratique a prouvé que la technologie Intel® Deep Link peut améliorer les performances et la qualité de l'expérience de diffusion en direct des jeux Huya. Intel a toujours été notre meilleur partenaire et nous nous réjouissons d'une coopération technique plus approfondie à l'avenir4. »

M. Tan Shunwen

GM du centre média, Huya

Avis et avertissements2 3 4 5

Infos sur le produit et ses performances

1

Les performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. Plus d'infos sur www.Intel.com/PerformanceIndex.

2

Nécessite le contrôle Intel® Arc™. Pour l'activer, téléchargez-le sur www.intel.com/arc/software.

3

Fonctionnalité applicable uniquement aux plateformes mobiles.

4

Intel ne maîtrise et ne vérifie pas les données tierces. Vous devriez consulter d'autres sources pour évaluer leur précision.

5

« Supérieur » par rapport à la génération précédente.