Automatiser et optimiser les décisions grâce au Machine Learning

Face aux délais serrés, aux clients exigeants et à la concurrence implacable, la pression n'a jamais été aussi forte pour améliorer la qualité des produits et accélérer la production. L'équipe informatique peut aider vos collègues à y parvenir. Bien souvent, elle choisit de mettre en place des techniques d'analytique avancée et d'intelligence artificielle (IA) pour automatiser le processus décisionnel et extraire des informations approfondies. Sous-catégorie de l'A, le machine learning joue un rôle essentiel pour apporter une solution à bon nombre de ces défis.

Transformez vos données en avantage concurrentiel

Contrôler vos données ne représente que la première étape pour assurer la réussite de votre entreprise dans le monde numérique transformé. Il est également essentiel que vous retiriez autant de valeur que possible de ces données en rassemblant des informations qui changent la donne. Dans ce processus, le machine learning devient rapidement un outil important.

Lire le livre blanc du magazine MIT

Explorez les tendances et les opportunités commerciales associées à l'optimisation de l'analytique avancée et de l'IA.

Prenez une longueur d'avance avec le Machine Learning

Grâce au machine learning, l'IA n'est plus réservée à la science et aux universités. Elle s'immisce désormais dans le quotidien. Par exemple, elle rend nos villes plus intelligentes, accélère nos diagnostics médicaux et augmente le rendement de nos récoltes. En accélérant la prise de décisions, elle peut entraîner une augmentation de la valeur et une diminution des coûts.

Voir la vidéo ›

Machine Learning et technologie Intel®

Libérer la puissance du machine learning exige un accès à de grandes quantités d'ensembles de données diversifiés, à des plates-formes de données optimisées, à des puissants outils d'analyse et de visualisation des données. Quand vous vous lancez dans le machine learning, pensez à examiner son impact sur votre environnement informatique.

Consulter l'architecture de référence