Preuve de concept IA en 5 étapes

Preuve de concept IA en 5 étapes

Preuve de concept IA en 5 étapes

Bien que les algorithmes d'IA existent depuis de nombreuses années, nous avons récemment assisté à une expansion rapide des capacités basées sur l'IA dans l'entreprise. La prévalence croissante de l'IA a également stimulé l'innovation dans le domaine des infrastructures. Cela a créé d'énormes possibilités pour les organisations désireuses de rendre leurs décisions et leurs processus plus ...intelligents, offrant ainsi des avantages commerciaux tangibles. Cela commence par une preuve de concept de l'IA. Lisez notre stratégie en cinq étapes pour réussir des preuves de concept pour la reconnaissance d'images, le traitement du langage naturel et la maintenance prédictive, incluant : confirmer l'opportunité, caractériser le problème et profiler les données, concevoir et déployer la solution, évaluer la valeur commerciale et étendre la PDC.

Les bancs d'essai valident les processeurs pour l'inférence Deep Learning

Les processeurs Intel® Xeon® Scalable peuvent être une option efficace pour les spécialistes des données désirant exécuter plusieurs charges de travail sur leur infrastructure sans investir dans du matériel dédié.

En savoir plus

Passer de la théorie de l'IA à la réalité

Un guide à l'attention des DSI pour faire face aux défis et opportunités des capacités d'IA en évolution constante.

En savoir plus

Découvrir Intel® Deep Learning Boost (Intel® DL Boost)

Les processeurs évolutifs Intel® Xeon® font franchir un nouveau seuil de performances aux applications d'IA grâce à Intel® Deep Learning Boost (Intel® DL Boost).

En savoir plus

Vidéos associées